J'ai fait mon premier degré avec André le 12 et 13 novembre, cela dit en passant, je le remercie, ça ma permis de comprendre énormément de choses sur moi.

Bref...
Je me procure mon auto-traitement, tous les jours, mais quand je fais mon reiki, je ne ressens presque rien !!! Je garde la position pendant quelques minutes et c'est au bout de 5 minutes que je ressens une petite chaleur. Je pourrais rester des heures dans la même position... tellement c'est agréable!! Mais je m'oblige à changer. Au lieu de prendre 15 minutes par jour, je le fais en 1/2 heure - 3/4 heure...
Il faut dire que je me sens tellement bien, c'est une sensation de bien-être total après mon auto-traitement.
Quand je pratique sur les autres, je ressens vraiment les choses, et bien plus fort que quand je le fais sur moi.
Deuxième chose qui me perturbe : Quand je suis à la maison, je suis morte de froid !!! Je m'habille chaudement (pourtant je suis pas une frileuse) et je ne suis pas malade, j'ai mon chauffage et il fait environ 20° chez moi (comme d'habitude). C'est une fois que je sors, que je crève de chaud (c'est l'automne), je ne fais pas d'activité qui pourrait me faire transpirer. Au travail, tout le monde se plaint parce qu'il fait trop froid (la porte du garage de ne se ferme plus et les courants d'air passe)... Mais moi, j'ai chaud...
Est-ce quelqu'un pourrai m'éclairer ?? Est-ce que quelqu'un a eu ces mêmes sensations???
Merci d'avance !!!!