Coucou à tous
Voilà, ce week-end je vais finaliser pour la première fois un enseignement de maîtrise, et passer la flamme à une nouvelle maître-enseignante en devenir
Je suis comme dans du coton, pleinement consciente à la fois de la responsabilité que cela engendre, et en même temps, très légère à la perspective de ces heures précieuses à venir
Nous aurons donc très prochainement un membre de plus en habit violet ...
Love & Light
Première expérience de transmission de maîtrise enseignante
- Annie
- Administratrice
Première expérience de transmission de maîtrise enseignante
www.lumireiki.fr
Re: Première expérience de transmission de maîtrise enseignante
Tout plein de bonnes choses pour vous deux.
Bises
Bises
- Annie
- Administratrice
Merci Joss
Voilà donc Annick, notre nouvelle recrue en habit mauve, à qui je souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle fonction ...
Voilà donc Annick, notre nouvelle recrue en habit mauve, à qui je souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle fonction ...
www.lumireiki.fr
- Marielle
- Modératrice
Douces et lumineuses pensées à toutes les deux, Annie et Annick, pour cette expérience partagée toutes les deux sur ce beau chemin qu'est le Reiki
Marielle
Marielle
Très belle initiation auprès de toi Annie, merci pour ta confiance, ton accueil et le chemin parcouru ensemble !
Voici quelques photos de ces belles journées...
Modifié en dernier par Annie le 06.10.2014 22h38, modifié 1 fois.
Oups Annie, première grosse bêtise, la photo est passée 3X.... A l'aide ! Merci...
Annick foulant le verger en pleine abondance, puis en réflexion intense sur le fait d'avoir croqué la pomme et avalé les pépins ...
Modifié en dernier par Annie le 06.10.2014 23h08, modifié 3 fois.
- marco
- Modérateur
Bienvenue parmi nous chère Annick
Quelle chance d'avoir rencontré notre bienveillante Annie .... elle veille même à te maintenir en forme grâce à une activité physique ascensionnelle et palpitante
J'attends patiemment mon tour pour le jour où... et prévoirais une paire de basket histoire d'éviter le coup de la visite imprévue (ö)
En te souhaitant beaucoup de joie et de bonheur sur ce magnifique chemin intérieur de la Maître Enseignante... ainsi que de nombreuses rencontres débordantes d'enthousiasme, d'Amour et d'émerveillement avec des personnes fantastiques
Marco
Quelle chance d'avoir rencontré notre bienveillante Annie .... elle veille même à te maintenir en forme grâce à une activité physique ascensionnelle et palpitante
J'attends patiemment mon tour pour le jour où... et prévoirais une paire de basket histoire d'éviter le coup de la visite imprévue (ö)
En te souhaitant beaucoup de joie et de bonheur sur ce magnifique chemin intérieur de la Maître Enseignante... ainsi que de nombreuses rencontres débordantes d'enthousiasme, d'Amour et d'émerveillement avec des personnes fantastiques
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
- Annie
- Administratrice
Hihihi!!! Prévoir pour l'imprévu (ö)marco a écrit :J'attends patiemment mon tour pour le jour où... et prévoirais une paire de basket histoire d'éviter le coup de la visite imprévue (ö)
Tendresse et au plaisir de te rencontrer mon cher Marco ...
www.lumireiki.fr
Merci Marco, au plaisir de te lire sur le forum très bientôt!
Merci aussi à toi Annie pour l'aide pour poster les photos et pour ton humour qui m'a bien fait rire ! (ö)
Merci aussi à toi Annie pour l'aide pour poster les photos et pour ton humour qui m'a bien fait rire ! (ö)
le forum de