Voilà, ce week-end je vais finaliser pour la première fois un enseignement de maîtrise, et passer la flamme à une nouvelle maître-enseignante en devenir

Je suis comme dans du coton, pleinement consciente à la fois de la responsabilité que cela engendre, et en même temps, très légère à la perspective de ces heures précieuses à venir

Nous aurons donc très prochainement un membre de plus en habit violet

...
 ... Love & Light

...
  ...

. Me voici nouveau petit poussin violet parmi vous
 . Me voici nouveau petit poussin violet parmi vous   ! Si chez André, le chemin initiatique passe par l'escalade du Moléson (j'ai vu ça quelque part...
  ! Si chez André, le chemin initiatique passe par l'escalade du Moléson (j'ai vu ça quelque part...   ) chez Annie, pour s'élever vers la lumière, il faut escalader le donjon et ne pas tomber dans les pommes...  (ö)
 ) chez Annie, pour s'élever vers la lumière, il faut escalader le donjon et ne pas tomber dans les pommes...  (ö)  A l'aide ! Merci...
  A l'aide ! Merci...
 ...
 ...
 .... elle veille même à te maintenir en forme grâce à une activité physique ascensionnelle
 .... elle veille même à te maintenir en forme grâce à une activité physique ascensionnelle   et palpitante
 et palpitante   
  (ö)
  (ö)  

...
  ...