Soins Reiki région de Lyon

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
Danielito
Membre
Membre

Soins Reiki région de Lyon

Message par Danielito »

Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère "poster" au bon endroit.
Je souhaite dans un premier temps recevoir des soins. Je ne pense pas être "en état" d'être initié pour l'instant ¦¦¦ . Je cherche donc sur la région lyonnaise un "maitre" reiki. Je pourrai chercher au hasard sur les pages jaunes, mais je préfère passer par vous. Je me sens vraiment bien sur ce forum, et j'aimerais être en contact direct avec quelqu'un qui partage l'approche d'André ¦3¦ . La "publicité" est sans doute proscrite sur le forum, mais il me semble que dans ce cas vous pourriez me contacter en MP. ;)
Merci d'avance.
Daniel
Miguel
Membre
Membre

Re: Soins Reiki région de Lyon

Message par Miguel »

Bonjour,

Je ne connais malheureusement personne sur Lyon.
Par contre, concernant l'initiation, il n' y a pas de contre-indication! Je veux dire par là que même quelqu'un de malade ou même pas loin de la mort peut être initié. L'initiation permet aussi alors d'aider à avancer sur le chemin.

Mais, il important d'écouter son coeur. Si tu sens que ce n'est pas le moment alors attend et tu verras la vie te fera signe pour Le bon moment.

Bonne recherche.
Belle fin de journée >B<
Miguel )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Danielito
Membre
Membre

Re: Soins Reiki région de Lyon

Message par Danielito »

Merci Joshua, je vais chercher sur le net et écouter mon coeur, laisser parler mon inspiration. Bonne journée
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de