Je propose de créer un nouveau post qui, je l'espère, prendra peu à peu du volume avec vos participations.
De nombreuses personnes du forum on été amenés à se voir en réel ; à l'occasion d'un enseignement, d'une rencontre partage, ou peut-être juste pour le plaisir de faire connaissance.
Au-delà de ces rencontres qui auraient pu avoir lieu, de nombreux autres membres ont pu tisser des liens très étroits entre eux.
Dans ce post je propose que les personnes qui le souhaiteront poste une photo et/ou une petite phrase qui sera un clin d'œil à un autre membre. Cela pourra être un moment complice ou simplement la photo d'un monument que les personnes auraient pu visiter ensemble.
Pas d'obligation de dire à qui s'adressera le message. Le "but du jeu" pourra être de se reconnaître, toujours dans la bonne humeur.
Bien entendu, il ne faudra pas dévoiler d'événements trop intimes.
Voilà, je laisse les admin décider si cette idée leur convient, et éventuellement détailler un peu les règles.
Le but est que cela reste convivial et que les post puissent dessiner des sourires aux lecteurs qui se seront reconnus et autres également

Je commence donc pour montrer l'exemple

(J'espère que la photo passera)
(image supprimée car indisponible)
"J'élève également un canard dans mon jardin"