J'ai passé ce premier degré en octobre, j'ai toujours pratiqué l'auto-traitement mais jamais osé à part ma soeur, me lancer pour les autres. Aujourd'hui au bureau ma collègue me dit qu'elle a très mal au pied, puis elle me demande d'essayer. Je suis la première surprise de voir à quel point j'ai pu la soulager en quelques minutes. Même si cela est éphémère, je suis ravie. Elle m'a dit qu'après elle s'est mise à ressentir des picotements dans son pied, puis c'est monté dans le mollet... Bref sa douleur était dissipée de moitié.
Un bel encouragement.

Cordialement à tous

merci pour tes encouragements
 merci pour tes encouragements

L'envie est là, mais le mental cherche toujours à freiner, trouvant plein de prétextes : Suis-je prêt(e) ? Et si ça ne fonctionnait pas ? En suis-je seulement capable ? C'est trop simple pour pouvoir fonctionner...
 L'envie est là, mais le mental cherche toujours à freiner, trouvant plein de prétextes : Suis-je prêt(e) ? Et si ça ne fonctionnait pas ? En suis-je seulement capable ? C'est trop simple pour pouvoir fonctionner... ... et osez !
 ... et osez !

(ne sachant pas s'il est d'accord d'être nommé, je lui laisse le choix de se manifester par lui-même s'il le désire).
 (ne sachant pas s'il est d'accord d'être nommé, je lui laisse le choix de se manifester par lui-même s'il le désire). .
  .

de bonheur
 de bonheur