Coucou tout le monde, les gens...
Les temps sont durs, ça tout le monde le dit !
Comme ils sont si durs, on se retrouve parfois à accepter un peu tout ce qui passe...
J'ai accepté il y a une semaine de coller des étiquettes sur des cartes de voeux pour Noël. Il faut couvrir tout le Jura, l'Alsace, (non pas la Lorraine ), et le nord.
Ca en fait des étiquettes !
Coller le code barre, retourner la carte et en coller le prix...
Des centaines de milliers d'étiquettes...
Autant dire que c'est abrutissant !
Comme il y a toujours deux façons de voir les choses, j'ai choisi la seconde qui consiste à dire que tout est bien, et que coller des étiquettes est ce qu'il me convient parfaitement de faire dans le contexte où je me trouve, même si j'aspire à bien d'autres choses, même si parler 4 langues devrait me mener à un autre poste.
Alors j'ai choisi d'envoyer un peu de reiki à chacune de ces cartes pour Noël, un peu de douceur et de bonheur, chacune d'elle me dit Joyeux Noël, Bonne année, et je le retransmets à celui ou celle qui la recevra.
Je médite de longues heures durant sur vos posts, vous êtes tous avec moi du matin au soir pour me tenir compagnie. Vous lire est un vrai bonheur, imaginez avec mes intentions de pensées comme les cartes vont être chargées d'amour cette année, grâce un peu à nous tous ...
Tant de partage à distribuer et tant d'amour à recevoir et à donner, c'est bien mieux et plus rapide que la poste. Malgré tout, on a besoin d'elle aussi et de ses trieurs et facteurs pour que chacun la reçoive ; là aussi c'est donc une grande famille qui fait partie de la nôtre...
J'ai reçu une réponse positive à ma demande de stage, je suis reçue, je tenais à partager ce grand bonheur avec vous, même si là où vous êtes, vous ne recevrez pas mes cartes postale !!!!
Je vous emmène cet après-midi encore et tous les jours suivants coller avec moi des montagnes d'étiquettes, vous me faites du bien, tu me fais du bien, nous nous faisons du bien, ils et elles se font du bien, il et elle se fait du bien, je me fais du bien...
je t'emmène avec moi coller des étiquettes ?
Tendrement
Tara
Du Reiki pour carte postale
Du Reiki pour carte postale
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Re: du reiki pour carte postale
Merci pour cette invitation 
Je viens avec toi
Bel apres-midi de Lumiere

Je viens avec toi

Bel apres-midi de Lumiere

Re: du reiki pour carte postale
Ooohhhhhh! Merci
Je n'ai nullement besoin de recevoir la carte car en lisant ton post, je l'ai directement reçue dans mon coeur.
Quelle jolie histoire! Tu as un coeur merveilleux et merci de le partager. Je suis touché!
Alors à mon tour je charge cette réponse de tout l'amour dont je puisse être capable et j'y colle un magnifique timbre à l'éffigie du Reiki pour toi et pour vous tous.
miguel 
Je n'ai nullement besoin de recevoir la carte car en lisant ton post, je l'ai directement reçue dans mon coeur.
Quelle jolie histoire! Tu as un coeur merveilleux et merci de le partager. Je suis touché!
Alors à mon tour je charge cette réponse de tout l'amour dont je puisse être capable et j'y colle un magnifique timbre à l'éffigie du Reiki pour toi et pour vous tous.

Je vole les pieds sur Terre
- Mahaut
- Membre
Re: Du Reiki pour carte postale
Superbe, je me joins à vous !
Quel plaisir de vous lire...
Quel bien cela me fait
Merci Tara
Merci à tous
Grosses bises de la Belge de service
Bisatous
M
Quel plaisir de vous lire...

Quel bien cela me fait

Merci Tara

Merci à tous

Grosses bises de la Belge de service
Bisatous
M
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Merci Tara pour l'envoi de tout cet amour !
C'est avec grand plaisir que je me joins aux autres pour te retourner plein de tendresse et d'affection.
Et félicitations pour ton stage, à mon avis, tu mérites vraiment d'être reçue !
C'est avec grand plaisir que je me joins aux autres pour te retourner plein de tendresse et d'affection.
Et félicitations pour ton stage, à mon avis, tu mérites vraiment d'être reçue !
Merci pour ce message!
Cela donne chaud au coeur et vu la météo c'est bienvenu!
J 'apprécie ton regard sur ce travail! Les personnes qui auront l'opportunité de recevoir ces cartes seront chanceuses!!!
BRAVO POUR LE STAGE! et bonne suite
Catherine
Cela donne chaud au coeur et vu la météo c'est bienvenu!
J 'apprécie ton regard sur ce travail! Les personnes qui auront l'opportunité de recevoir ces cartes seront chanceuses!!!
BRAVO POUR LE STAGE! et bonne suite

Catherine
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Tara !
En s'y mettant tous, que d'Energie et d'Amour seront véhiculés !!!
Bravo pour la bonne nouvelle concernant ton stage ! Je te souhaite de t'y épanouir pleinement !
Merci pour ta générosité :
Reçois Lumière et Affection en retour !

En s'y mettant tous, que d'Energie et d'Amour seront véhiculés !!!
Bravo pour la bonne nouvelle concernant ton stage ! Je te souhaite de t'y épanouir pleinement !
Merci pour ta générosité :

Reçois Lumière et Affection en retour !

I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
Re coucou ,
J'ai bien collé, j'ai pensé à vous tout le temps, j'ai plus de dos, ni d'épaules, demain je recommence et avec le sourire, j'emmènerai vos petis mots dans mon
.
Bonne soirée !
J'ai bien collé, j'ai pensé à vous tout le temps, j'ai plus de dos, ni d'épaules, demain je recommence et avec le sourire, j'emmènerai vos petis mots dans mon

Bonne soirée !
www.lamedetara.fr
Un petit mot de plus à emporter demain
Bien jolie façon d'aborder un travail qui pourrait etre seulement jugé "non épanouissant", et du coup , ça change tout
Contente pour toi pour ton stage, merci de ces partages

Bien jolie façon d'aborder un travail qui pourrait etre seulement jugé "non épanouissant", et du coup , ça change tout

Contente pour toi pour ton stage, merci de ces partages

J'ai posté cet après midi avec mon téléphone, mais ça n'est pas passé, sniffff
Alors je re :
Félicitations pour ton stage Tara.
Je reçois volontiers une de tes cartes i shin den shin, c'est plus simple, rapide et tellement efficace
Je voulais dire aussi que je vous emmène tous aussi, surtout quand je suis au travail et notamment aujourd'hui, car journée cata, agressivité +++. Merci à vous tous d'être là et pour ce que vous êtes
Belle nuit à vous

Alors je re :
Félicitations pour ton stage Tara.
Je reçois volontiers une de tes cartes i shin den shin, c'est plus simple, rapide et tellement efficace

Je voulais dire aussi que je vous emmène tous aussi, surtout quand je suis au travail et notamment aujourd'hui, car journée cata, agressivité +++. Merci à vous tous d'être là et pour ce que vous êtes

Belle nuit à vous

www.bruno-magnetiseur.com
le forum de