J'ai une petite envie "sadique"

En fait, j'ai ma propre idée et mes propres croyances sur cette question et je ne viens pas vous demander de m'aider

Une hernie discale lombaire que je connais bien

Au bout d'un moment (2-3 min), voilà à nouveau la douleur qui se déplace et continue à descendre. Je précise également que je n'ai rien demandé, ni à la personne de poser sa main, ni posé une intention de travail reiki, ni rien, je me suis contentée d'accueillir le geste et les ressentis sans rien en attendre.
Après quelques minutes encore, une nouvelle descente de la douleur. A chaque mouvement, j'ai déplacé la main pour lui permettre de rester toujours sur le foyer douloureux.
Au final, après avoir laissé faire durant une 15 min au total, je n'avais pas moins mal mais la douleur bougeait à chaque fois et le sentiment de chaleur et de bien-être était trés présent. Par contre, maintenant, bien 2 heures plus tard, je peux dire que la douleur a diminué, en tout cas aussi efficacement qu'avec un anti-inflammatoire

Vous avez certainement déjà vécu ce genre d'expérience, de quoi pensez-vous qu'il s'agissait ??
- transfert inconscient de reiki ?
- magnétisme ?
- simple volonté de cette personne que je souffre moins ?
- intention de la même personne de me "faire du bien" ?
- autre suggestion ??
Ce n'est pas une question piège

Je vous remercie d'avance de participer à l'assouvissement de mon petit "sadisme" du dimanche après-midi

Avec plein de pensées de Lumière