Sylvain de Genève

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
sylvanohe
Membre
Membre

Sylvain de Genève

Message par sylvanohe »

Bonjour,

Comme à mon habitude, je fais un peu les choses à l'envers, je poste plusieurs messages sur le forum et puis je me présente... :)
Depuis mon adolescence j'ai vécu quelques expériences extrasensorielles (je présume comme beaucoup d'entre nous).
Depuis quelques années, j'avais été ancré par un ami énergéticien mais je ne savais pas trop quoi en faire, tout du moins vers quel chemin m'orienter. Puis, suite à ma séparation et mon divorce, j'ai essayé de canaliser cette énergie, j'ai pratiqué quelques soins énergétiques sur des proches et moi-même, puis j'ai ouvert des bouquins sur le Reiki et je me suis rendu compte que je connaissais déjà les positions des mains et certaines techniques. D'où cela me vient, ne me posez pas la question, je ne saurais y répondre moi-même.
Puis un jour, une voiture dont le frein à main s'était cassé est partie dans un arrêt de bus en fauchant des gens et en en écrasant une. L'homme était écrasé sous la voiture, je n'ai pas réfléchi, je me suis glissé dessous et l'ai sortit de là. Instinctivement j'ai posé une main sur son front et l'autre sur l'arrière de sa tête. Et là j'ai eu un flash, j'ai "vu" son corps comme au rayon x, en éthéré je présume. Il n'avait qu'une côte cassé à gauche, la 4ème, à part quelques bonnes coupures au front.
Comme je m'étais blessé en le retirant de sous la voiture, je suis allé faire des tests sanguins à l'hôpital. J'ai parlé au toubib de ce que j'avais vu et il m'a pris pour un mystique mais m'a confirmé qu'il n'avait qu'une côte cassée... Idem avec la psychologue de la police pour le débriefing de l'accident. Une semaine plus tard, un inspecteur m'a téléphoné, je lui ai demandé quelles étaient ses blessures: 5ème côte cassée à gauche, rien d'autre. J'en ai parlé à la psychologue que je voyais à l'époque pour mon divorce et avec un grand sourire elle m'a affirmé que cela ne l'étonnait pas, que nous sommes des millions à travers le monde à connaitre un "éveil".
Je savais à présent que faire de cette énergie, en tout cas l'envie d’apprendre à la canaliser.
Depuis j'ai passé mes trois premiers degrés de Reiki. Comme beaucoup j'aimerais un jour devenir thérapeute mais j'ai besoin d'encore un peu de temps pour suivre le chemin que je me suis fixé.

Sylvain
Modifié en dernier par sylvanohe le 03.11.2009 20h54, modifié 1 fois.
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Sylvain de Genève

Message par André Baechler »

Bonjour Sylvain :O:

Et merci pour ton message de présentation. Je suis un peu comme toi et j'aime bien faire les choses à l'envers, dans le désordre, c'est mon coté anticonformiste ;)

Merci aussi pour ce témoignage et pour tes autres interventions sur le forum.

Alors il n'est jamais trop tard pour te souhaiter la bienvenue, avec effet rétroactif ;) :p

Au plaisir de te relire...
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

:O: |\/| (^ Bon anniversaire ^) |\/| :O:

Que cette année qui s'ouvre t'apporte tout ce à quoi ton être aspire : santé, joie, paix, douceur, enthousiasme, tendresse, envie de créer, caresses, approfondissement de l'éveil, un cabinet ?...

Bisoudou ¦3¦
Marianne °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Je n'avais pas encore réussi à retrouver ta présentation depuis ce matin!! Merci Marianne!

Alors oui, une belle journée à toi! |\/| Bon anniversaire. >R<

M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Alain
Membre
Membre

Message par Alain »

Très bon anniversaire Sylvain !
Que cette nouvelle année solaire soit riche et te voit t'épanouir à la hauteur de tes espérances !

(^ ¦3¦ |\/| ¦3¦ ^)

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de