Bonjour,
Je m'appelle Martine, j'ai 49 ans, je vis à Nice, France.
J'ai été initié au premier degré de Reiki la semaine dernière. Depuis j'ai déjà l'impression que ma vie a changé.
Je suis tombée par hasard sur le site d'André, j'y ai retrouvé vraiment tout ce que j'avais vécu durant mon week-end d'initiation. Bravo, le site est vraiment très bien fait.
J'ai déjà parcouru pas mal le forum, je suis très heureuse d'avoir trouvé un endroit qui puisse répondre à mes questions, j'avais très peur de me retrouver seule avec mes interrogations.
J'ai déjà une question à poser, je vais le faire tout de suite dans la rubrique "1er degré".
Au plaisir de vous lire.
Petite nouvelle
Re: Petite nouvelle
Bon alors personne ne veut conjuguer Reiki et Poitiers!!! pffff j'espère un jour faire de belles rencontre du côté de chez moi...
Bienvenue Martine !!! J'adore Nice, huit ans dans cette ville quel bonheur!
Je te souhaite de faire de belles rencontres ici

Bienvenue Martine !!! J'adore Nice, huit ans dans cette ville quel bonheur!
Je te souhaite de faire de belles rencontres ici

www.bruno-magnetiseur.com
- Mahaut
- Membre
(Joss vient de Poitiers... si je ne me trompe...)
Une grande bienvenue M.Martine
N'hésite pas à réagir, poster ou poser toutes les questions que tu voudras...
Je te souhaite de belles découvertes sur le chemin...
Bisatoi
Marianne

N'hésite pas à réagir, poster ou poser toutes les questions que tu voudras...
Je te souhaite de belles découvertes sur le chemin...
Bisatoi
Marianne
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Hello et bienvenue Martine 
Prends un siège, installe toi confortablement, lis les sujets qui t'interessent et interviens quand tu en auras envie
N'hésite pas a déposer aussi tous tes questionnements, peut-être, trouveras-tu quelques idées de réponses
Avec mes pensées de Lumiere

Prends un siège, installe toi confortablement, lis les sujets qui t'interessent et interviens quand tu en auras envie

N'hésite pas a déposer aussi tous tes questionnements, peut-être, trouveras-tu quelques idées de réponses

Avec mes pensées de Lumiere
- Annie
- Administratrice
Bienvenue M.Martine
,
Y'a t'il vraiment des hasards ? Tu verras que "Martine tout court", a un rapport privilégié avec ce cher Monsieur Hasard
.
Tu as poussé la bonne porte pour partager et puiser sur le thème du Reiki
.
Belle journée à toi, et au plaisir
...
Annie

Y'a t'il vraiment des hasards ? Tu verras que "Martine tout court", a un rapport privilégié avec ce cher Monsieur Hasard

Tu as poussé la bonne porte pour partager et puiser sur le thème du Reiki

Belle journée à toi, et au plaisir

Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au coeur

- André Baechler
- Administrateur
Bonjour Martine de Nice 
Et bien je vois que Nice est bien présent sur le forum (j'avais même un participant niçois à mon stage de premier degré le week-end dernier).
(un peu facile, je sais...
)
En tout cas sois la bienvenue sur le forum, espérant qu'il éclaire tes questionnements et guide tes pas sur ton chemin
Au plaisir de t'y retrouver, ici ou là, au fil des sujets...
Cordialement

Et bien je vois que Nice est bien présent sur le forum (j'avais même un participant niçois à mon stage de premier degré le week-end dernier).
J'espère surtout que tu ne t'es pas fait mal en tombantM.Martine a écrit :Je suis tombée par hasard sur le site d'André

En tout cas sois la bienvenue sur le forum, espérant qu'il éclaire tes questionnements et guide tes pas sur ton chemin

Au plaisir de t'y retrouver, ici ou là, au fil des sujets...

Cordialement

Bonjour Martine !!!
Bienvenue sur le forum, je suis de Nice aussi... d'où les moqueries d'André, lol !!!! Nissa la Bella est en force. Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras par ici, la réponse à tes questionnements et la zénitude qui va si bien aux reikinautes.
A très bientôt.
Pascale
Bienvenue sur le forum, je suis de Nice aussi... d'où les moqueries d'André, lol !!!! Nissa la Bella est en force. Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras par ici, la réponse à tes questionnements et la zénitude qui va si bien aux reikinautes.
A très bientôt.
Pascale
- Annie
- Administratrice
Il est où Brice ?André Baechler a écrit :Bonjour Martine de Nice![]()

Non il attend la vague... Et à Naïce tout le monde sait qu'elle arrive à 17 h, y'a que les touristes pour se faire tremper la serviette sur le front de mer, mouhaha !
le forum de