Un an déjà !

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Un an déjà !

Message par André Baechler »

Image
Et oui, le forum a un an aujourd'hui.
Il a émergé le 14 octobre 2009 des brumes automnales après une longue réflexion. A ce jour, il compte plus de 6400 messages répartis sur près de 700 sujets. Il réunit le monde francophone du Reiki et ses membres provenant principalement d'Europe, mais également d'Afrique, d'Asie et d'Amérique (o)

Actuellement près de 4000 pages sont consultées quotidiennement. Le forum est non seulement un trait d'union entre ses membres, mais encore plus une source d'informations ouverte à toutes et à tous puisque le 95% des pages sont consultées par des visiteurs non-membres acheminés principalement par les moteurs de recherche tels que Google.

Je le rappelle, ce forum n'a pas de vocation commerciale et vous n'y trouverez d'ailleurs aucune page publicitaire. Il est animé bénévolement dans un esprit de partage par tous les membres qui viennent le colorer de leur teinte personnelle à la manière d'un grand (^ arc-en-ciel ^)

Je les remercie et j'ai une pensée toute particulière pour nos trois modératrices Annie, Marianne et Martine (par ordre alphabétique ;)). Toutes trois ont suivi leur formation Reiki auprès d'autres enseignants (à l'exception du troisième degré pour Martine). Vous comprendrez que je tiens par ce choix à favoriser la diversité plutôt que d'imposer une vision stricte et personnelle du Reiki.

Encore MERCI à vous toutes et tous de faire vivre ce lieu de partage, dans l'ouverture du coeur ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Un an déjà !

Message par Marie-Laure »

Bon anniversaire _I_ à toi, cher Forum, et à tous qui te font vivre (L) et rayonner :O: .
Merci d'être là et longue vie pour éclairer ~I~ tous tes visiteurs.

¦3¦ Marie-Laure, de tout coeur avec vous (L)
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Un an déjà !

Message par Mahaut »

(^ _I_ ^)

Merci surtout pour l'esprit qui règne ici et qui est entretenu par la bonne volonté de tous...
Ouverture, accueil de la diversité des opinions quand il y a lieu, souci de maintenir la cordialité voire plus encore...

C'est précieux...
(^ :O: ¦3¦ :O: ^)
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: Un an déjà !

Message par Nathalie »

Bon anniversaire, cher Forum :O: Merci André, d'avoir créer ce magnifique lien (^ ^), "ce joli fil entre nos coeurs passés..."
Une belle journée à tous :O:
Avatar du membre
Santolin
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 27.10.2009 23h47
Localisation : Vaucluse, France

Re: Un an déjà !

Message par Santolin »

Bonjour à tous :)

Merci à toi forum, à vous tous qui l'éclairez, et merci à toi André de soutenir cet élan de partage et de diversité _I_

(^ Toujours un bonheur de venir s'y ressourcer... ^)
Avatar du membre
Annick
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 21.08.2010 16h19
Localisation : Belgique

Re: Un an déjà !

Message par Annick »

Bon anniversaire au forum ~I~ ! Je lui souhaite encore de longues années d'existence avec cet esprit d'ouverture (L) . Merci aussi à André qui lui a donné naissance et à tous ceux qui y participent et partagent leurs expériences ! ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
similoki
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 01.10.2010 14h46
Localisation : Normandie

Re: Un an déjà !

Message par similoki »

Bon anniversaire au forum, merci à toi André d'avoir donné naissance à cet espace si serein et si réconfortant, merci à toutes celles et ceux qui l'animent avec tant de générosité!

Je me permets d'emprunter ton expression favorite, ce lieu virtuel est un ~I~ pour tout cheminant qu'il soit débutant ou confirmé.

Aujourd'hui jour de la St Juste les vibrations vont voler haut, ouvrons grand nos (L)
Reconnaissance des shémas - certitude - centré - Paix de l'esprit.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Un an déjà !

Message par Martine »

waow ! ... déjà !!

Mais que de choses se sont passées depuis là :)

Merci André d'avoir eu cette idée, de ne pas être resté au stade de l'idée et de nous avoir permis de trouver cette île pas déserte du tout ^T^ , où se installées des merveilles comme :

Amour
Naturel
Douceur
Respect
Ecoute
Bienveillance
Amitié
Eveil
Calme
Humour
Lumière
Energie
Reiki

Merci à vous tous qui animé ce havre de paix par vos témoignages, vos suggestions, vos rires, votre Amour, votre respect et votre personnalité :)

Qu'il fait bon prendre un peu de temps pour soi ici et pouvoir l'intégrer et le rendre à ceux qui pourraient ensuite s'en servir :)

Avec beaucoup d'Amour et de Lumière pour ce forum et ses habitants ¦3¦

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Un an déjà !

Message par Marie-Laure »

Martine,

Etonnant ta vision des 5 lettres de ANDRE en "Message Personnel". Hier soir, chemin faisant dans l'obscurité, la même idée m'a traversé l'esprit ... à N et R près qui étaient Nouveau et Reiki :)
Je n'étais pas allée jusqu'à Baechler ... trop de lettres pour un MP ;)

:O: Belle journée à toi :O:
Marie-Laure
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
merlun

Re: Un an déjà !

Message par merlun »

_I_ _I_ _I_

Happy birthday for...UM!
Happy birthday for...UM!
Happy birthday for you forum!
Happy birthday for...UM!
_I_ _I_ _I_
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de