Présentation de Pascal-André

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Pascal-André
Membre
Membre

Présentation de Pascal-André

Message par Pascal-André »

Bonjour,
je suis un "petit" nouveau, tant sur le site que dans le Reiki.
Alors je me souhaite la bienvenue parmi vous, je me remercie de vous avoir découvert et je vous remercie de m'avoir laissé faire.
Il est vrai que depuis que j'ai été initié, ma vie a changé. Sans le savoir, je m'y préparais depuis quelques mois. Avec un tantinet de recul, je réalise que je m'y préparais depuis ma naissance.
A propos de naissance, je ne voulais pas sortir du ventre de ma mère et, en guise de reconnaissance, je leur ai fait voir à tous mes fesses. Tant et si bien qu'ils ont cru que j'étais une fille. Depuis, bien qu'étant dans l'enveloppe d'un homme, je sais au fond de moi que je suis aussi une femme. C'est divin.
Qu'il est bon de voyager avec vous depuis mon fauteuil. J'espère pouvoir me raconter à vous dès que possible.
En attendant, je vous souhaite une belle journée d'été indien. Nous sommes le 10-10-10.
Pascal.
Qui s'engage sur la voie de la sagesse cheminera longuement
Martine
Membre
Membre

Re: Présentation de Pascal-André

Message par Martine »

Bonjour Pascal (sans André, puisque tu as signé ainsi :) )

Bienvenue par ici (^

J'ai déplacé ton message ici afin qu'il soit "autonome" et facile à retrouver :) (il était précédemment dans la présentation d'André :) ) et... comme tu as si bien montré l'exemple :P, je me félicite de cette manoeuvre que j'ai exécutée pour la première fois sans faire de bêtise :D

Je me réjouis de te découvrir un peu plus au fil des différents sujets de ce forum \Y/

Plein de pensées de Lumière

@>- )Y( *î*
camy95
Membre
Membre

Message par camy95 »

Bonjour Pascal

Je me joins à toi pour te féliciter pour ton initiative de rejoindre notre tribu qui s'agrandit de toi.

Je te souhaite de belles découvertes et de beaux partages avec nous tous.

Au plaisir de te rencontrer sur les differents thémes abordés ici!

camy
http://conscienceveil.canalblog.com/
similoki
Membre
Membre

Message par similoki »

Bonjour Pascal et bienvenu en ce jour 10.10.10!

Je te souhaite plein de belles découvertes sur le forum et dans ta pratique \W|W/ et surtout n'hésite pas à poser tes questions. Tu verras, c'est super sympa ici, y'a toujours quelqu'un prêt à t'offrir un 'tit café ;) et une oreille attentive.

À plus tard au bout de la ligne.
Reconnaissance des shémas - certitude - centré - Paix de l'esprit.
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Bonjour Pascal

Bienvenu au club des "nouveaux venus sur ce chemin". J'en fais partie aussi ;)
Je te souhaite une belle route toute éclairée et plein de bonnes choses.

À bientôt :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

(^ Bienvenue Pascal ^)

Prends un fauteuil, assied-toi...
Une jatte de cafè ?

Au plaisir de te lire, pouvoir échanger avec toi de "mer à mer"...

Bisatoi
M
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Pascal-André
Membre
Membre

:) Bonjour à toutes et à tous,

Votre accueil me fait chaud au coeur. Je vous en remercie vivement.

Ce matin, j'ai fait un soin complet à une femme merveilleuse. "Toutes les femmes sont merveilleuses", me dira t-on. "C'est fort probable", répondrai-je, "Mais je ne les connais pas toutes. Tandis-que celle-ci, si".
Je l'ai connu lors d'une semaine de partage en mars dernier dans le désert marocain. J'ai su de suite que cette femme était une personne de qualité. Mon intuition, déjà ?
Notre échange matinal me l'a confirmé au delà de mes espérances.
Comme je sais que je peux tout vous dire, j'en profite. En fait, ce soin était le cinquième depuis mon initiation. Déjà, j'ai l'impression, au travers de ce que l'on me rapporte à l'issue de ces partages, que je pratique depuis longtemps. Le plus agréable dans tout cela, c'est que la satisfaction des personnes "traitées" m'emplit de bonheur et de confiance. Je me sens si humble face à toutes ces découvertes que mon égo s'efface respectueusement, comme si sa mission était enfin terminée.
Peut-être l'aurez-vous compris ; je suis un homme heureux de tout ce bien-être que je peux dispenser aussi aisément autour de moi. Merci Reiki.
Les prises de conscience arrivent tout doucement au fur et à mesure que les doutes s'estompent. Le lumbago que je me traîne depuis le 10 septembre commence lui aussi à se dissoudre et le simple fait de m'être inscrit sur ce forum m'aide à réaliser que je ne suis pas seul, et que, de surcroît, je suis bien accompagné. Que demander de plus ?
Je sais que je ne suis qu'au début de l'aventure et je sais aussi que l'aventure sera belle. Et ça, c'est carrément TOP !! :O:
Merci encore à vous et à bientôt.
P-A.
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonsoir P-A :) ,

Ton dynamisme et ton Amour débordant font plaisir à voir ¦3¦ . Bienvenue à toi, et au plaisir de partager sur les sujets du forum.

Je te souhaite une belle soirée <|>

Annie _I_
Image www.lumireiki.fr
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour à toi "petit nouveau" :p

Merci pour cette belle présentation :O:

Bienvenue ici en ce lieu d'échanges et de partages, espérant que nos parcours respectifs t'inspireront sur ton chemin.

Au plaisir de te relire... :)

Cordialement ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Pascal-André
Membre
Membre

Bonjour compagnie des gens heureux ;) ,

A toutes fins utiles, chère Mahaut, je précise que j'ai arrêté le café, c'était mauvais pour mes sensations. Au reste, j'ai aussi arrêté le tabac et l'alcool, c'était mauvais pour ma vie.
Voilà trois ans déjà que je suis un autre homme.
Quand j'y repense, je me dis que si je m'étais laissé aller, je serais mort un certain 27 octobre 2007, au petit matin. Ce n'était pas mon heure...

Ceci étant, c'est l'invitation que je retiens et je connais bien l'hospitalité des gens du Nord pour l'avoir découverte dans les années '90. Une hospitalité qui pourrait être enseignée à l'école !!

Quand à goûter les différences de saveurs entre le sel de la Mer du Nord, de la Manche et de l'Atlantique, voilà une perspective des plus réjouissantes.

Je vous lis et je vous relis, toutes et tous. Et j'y vois là aussi tant d'éveil et de splendeur. Qu'il est bon de partager tout cela en votre compagnie.

P-A :O:
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de