Bonjour à toutes de tous,
En me promenant sur le net, sans chercher quelque chose de précis, je suis "tombé" sur ce forum et pour une fois en lisant vos échanges j'ai eu envie d'y participer. Je dis "pour une fois" car très souvent on tombe sur des sites où l'on oublie d'avoir, de temps en temps, les pieds par terre en complément de la tête dans les étoiles.
Pour ma part en quelques mots je suis au départ enseignant de Reiki, puis au fil des initiations, des enseignements et des années, j'interviens comme praticien et enseignant dans des domaines comme la géobiologie, le magnétisme, les états modifiés de conscience, la lithothérapie, etc...
Tout cela se complète et s'enrichit à mon sens. Le Reiki est une très bonne porte d'entrée dans le monde des énergies.
Au plaisir d'échanger avec vous.
A+
Un nouveau
Re: un nouveau..
Bonjour Ivan
Sois le bienvenu parmi nous !
Au plaisir de partager avec toi tes connaissances multiples
et puisse ce forum t'apporter ce dont tu as besoin dans ton cheminement
A bientôt de te lire
Sois le bienvenu parmi nous !
Au plaisir de partager avec toi tes connaissances multiples
et puisse ce forum t'apporter ce dont tu as besoin dans ton cheminement
A bientôt de te lire
I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
- Annie
- Administratrice
Re: un nouveau..
Bienvenue Ivan ,
Quand on arrive sur ce forum, on a envie d'y rester car il en émane un petit quelque chose, une impression de faire escale dans un port de mouillage serein, et que le phare qui brille ici est réconfortant et donne matière à méditer sur la vie .
Ton expérience est riche , et nous serons heureux d'en bénéficier au gré de tes envies de partage .
A bientôt ...
Annie
Quand on arrive sur ce forum, on a envie d'y rester car il en émane un petit quelque chose, une impression de faire escale dans un port de mouillage serein, et que le phare qui brille ici est réconfortant et donne matière à méditer sur la vie .
Ton expérience est riche , et nous serons heureux d'en bénéficier au gré de tes envies de partage .
A bientôt ...
Annie
www.lumireiki.fr
Re: Un nouveau
Bonsoir Ivan et bienvenue sur ce forum
Au plaisir de te lire sur les différents sujets qui peuplent cet endroit
Avec mes pensées de Lumière
Au plaisir de te lire sur les différents sujets qui peuplent cet endroit
Avec mes pensées de Lumière
- Mahaut
- Membre
Bienvenue sur ce forum, Ivan
Au plaisir de te lire et de t'entendre partager sur les différents fils de ce forum
Sens-toi à ton aise
Bises
M
Au plaisir de te lire et de t'entendre partager sur les différents fils de ce forum
Sens-toi à ton aise
Bises
M
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
- André Baechler
- Administrateur
Bonjour Ivan
Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum
Au plaisir de t'y retrouver dans la richesse et le partage des expériences de chacun
Cordialement
Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum
Au plaisir de t'y retrouver dans la richesse et le partage des expériences de chacun
Cordialement
Merci à tous de votre accueil, j'ai déjà commis quelques post, j'espère qu'ils sont dans le ton du forum.
Je cherche à partager sur nos différentes expériences en toute sérénité.
A+
Je cherche à partager sur nos différentes expériences en toute sérénité.
A+
Bienvenue, merci de ton partage!
le forum de