Le reiki m'a amené de changement en changement. Un recul s'est instauré face à tout ci qui se présentait à moi. Depuis mon premier niveau de reiki, je redécouvre la terre. Avant elle n'était pour moi qu'un gros rocher, mais aujourd'hui elle m'apparaît vivante et intelligente. Je suis tombé amoureux de la terre

J'ai pris un plaisir immense à aller me balader et à observer, les oiseaux, la végétation, toutes ces choses merveilleuses que mes yeux ne voyaient pas avant. Alors je me suis senti empli de désolation quand j'ai vu comme l'être humain la pille, sans respect, juste par égoïsme, sans se préoccuper de demain... Parfois j'aimerais fermer les yeux juste un instant, mais je ne peux plus. Parfois je voudrais crier, mais personne ne m'entend. J'ai l'impression souvent de vivre un mauvais rêve. Alors dans ces moments je retourne m'oxygéner auprès d'elle qui m'accueille, toujours, sans conditions, sans attente, sans jugement.
En parcourant le site, j'ai vu que Zineb avait commenté avec poésie de nombreuses photos du Maroc : https://reiki-formation.ch/html/reiki-maroc-nature.htm
Alors Zineb, si tu lis ce message, je voulais te demander si ton amour pour la terre était également lié au reiki? Ou plutôt si le reiki t'avait amenée à percevoir la terre différemment?
Merci à tous de me faire part d'expériences semblables