Voilà une très belle journée ensoleillée

Il y a quelques années, je me suis trouvée en présence d'une samaritaine qui a donné, en urgence, du Reiki à une amie. J'ai vraiment été impressionnée par la réaction immédiate et le retour au calme de mon amie. Cet événement m'a confirmé ce que je sentais déjà, mais je n'ai pas su me rendre disponible pour explorer ce domaine.
Il y a 2 ans, puis moins d'un mois, des collègues de travail m'ont reparler du Reiki et du forum d'André. Cette fois, c'était évident, il me fallait me rendre disponible et franchir le pas ... et me voilà avec un 1er degré de Reiki.
Je crois que dans ma démarche de changement entamée il y a 6 mois, c'était la meilleure chose qui me soit arrivée, le plus beau

J'aurai bientôt 46 ans et je viens de commencer ma seconde vie et elle sera belle.
Merci à vous tous pour toutes les belles choses que vous écrivez. Ce forum est un vrai refuge

Et toutes mes pensées les plus positives et affectueuses à vous qui en avez plus besoin en ce moment, parce que vous traversez des moments douloureux.

Amitiés

Marie-Laure