Bonsoir

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Marie-Laure
Membre
Membre

Bonsoir

Message par Marie-Laure »

Bonsoir à vous tous,

Voilà une très belle journée ensoleillée :O: qui se termine. Après une longue, mais relaxante, promenade des hauteurs de Villars-sur-Glâne jusqu'au bord de la Sarine, puis la préparation d'une tarte aux pommes (en train de cuire et ça sent vraiment bon) pour mon fils, je me pose un moment au calme et en profite pour enfin me présenter.

Il y a quelques années, je me suis trouvée en présence d'une samaritaine qui a donné, en urgence, du Reiki à une amie. J'ai vraiment été impressionnée par la réaction immédiate et le retour au calme de mon amie. Cet événement m'a confirmé ce que je sentais déjà, mais je n'ai pas su me rendre disponible pour explorer ce domaine.
Il y a 2 ans, puis moins d'un mois, des collègues de travail m'ont reparler du Reiki et du forum d'André. Cette fois, c'était évident, il me fallait me rendre disponible et franchir le pas ... et me voilà avec un 1er degré de Reiki.

Je crois que dans ma démarche de changement entamée il y a 6 mois, c'était la meilleure chose qui me soit arrivée, le plus beau |\/| qui me soit offert.
J'aurai bientôt 46 ans et je viens de commencer ma seconde vie et elle sera belle.

Merci à vous tous pour toutes les belles choses que vous écrivez. Ce forum est un vrai refuge |^| pour moi.
Et toutes mes pensées les plus positives et affectueuses à vous qui en avez plus besoin en ce moment, parce que vous traversez des moments douloureux. (L)

Amitiés ¦3¦

Marie-Laure
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Nathalie
Membre
Membre

Re: Bonsoir

Message par Nathalie »

Bienvenue Marie-Laure :O:
Marie-Laure a écrit :J'aurai bientôt 46 ans et je viens de commencer ma seconde vie et elle sera belle.
Voilà, une petite phrase qui trouve écho en moi...je me suis sentie renaître, suite à ma première initiation de Reiki >:D<
Tout plein de bonheur :O:
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

(^ Grande Bienvenue à toi Marie-Laure ^)

J'ai ressenti la même chose à l'aube de mon premier degré, pourtant, pour moi, cela prenait une autre teinte : le début du reste de ma vie et non une deuxième vie. Il m'était évident que le début de ma vie m'amenait à ce moment où mon chemin a croisé celui du Reiki, comme un "Avent", une préparation à a naissance...

Je te souhaite une très belle route :O:

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te taraudent ou à poster tes réactions

Bisatoi
Marianne
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour Marie-Laure :O:

Merci pour cette présentation >O<

J'ai passé une bonne partie de ma journée d'hier à me balader aux abords de la Sarine, et j'adore cette douceur automnale :)

Sois la bienvenue sur le forum, espérant qu'il t'inspire et guide tes pas au départ de cette "seconde vie". Au plaisir de t'y retrouver au fil des sujets...

Plein de soleil dans ton coeur ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Marie-Laure, et bienvenue :) ,
Marie-Laure a écrit : Après une longue, mais relaxante, promenade des hauteurs de Villars-sur-Glâne jusqu'au bord de la Sarine, puis la préparation d'une tarte aux pommes (en train de cuire et ça sent vraiment bon)...
Oui, tu touches là du doigt, le vrai bonheur ¦3¦ .
Marie-Laure a écrit :... la meilleure chose qui me soit arrivée, le plus beau |\/| qui me soit offert.
... je viens de commencer ma seconde vie et elle sera belle.
Tes mots résonnent bien en moi aussi, et tout comme Mahaut, je suis plutôt entrain d'amorcer l'automne de ma vie, mais c'est un automne flamboyant |\/| (^ :O: .

Au plaisir de te lire et d'apprécier ta sensibilité et tes idées (^

Annie _I_
Image www.lumireiki.fr
Marie-Laure
Membre
Membre

Message par Marie-Laure »

Le lundi au soleil ... ça existe ! Eh oui, nous démarrons ce lundi sous un vrai ciel bleu ensoleillé et la lecture de vos messages d'accueil est le :O: dans mon coeur.

Merci et très belle journée à tous. ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Ange
Membre
Membre

Message par Ange »

Bonjour Marie-Laure,

Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire @>- >B< >R< >V< \O/ \Y/ |\/| |\/| |\/|

(image supprimée car indisponible)

ainsi que 1001 réponses de l'Univers... (^ ¦3¦ ^)

Belle journée à toi,

Ange
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

(^ Bon anniversaire ^)

Que cette année qui s'ouvre t'apporte tout ce à quoi ton être aspire : santé, joie, paix, douceur, enthousiasme, tendresse, envie de créer, caresses, éveil...

Que la belle âme que tu es continue à s'épanouir au soleil, même si c'est dimanche : être née le lendemain de Noël, quelle belle date.

Bisoudou ¦3¦
Marianne °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Ça tombe très bien, il me reste un magnifique gâteau à partager!! avec un bon verre d'elixir d'amitié...

|\/| |\/| joyeux anniversaire |\/| |\/|

Tout le meilleurs pour cette nouvelle année en ton (L)
biseatoncoeur
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Nathalie
Membre
Membre

Message par Nathalie »

Coucou Marie-Laure :O:
je te souhaite une superbe journée d'anniversaire remplie de soleil :O: :O: :O:
Gros bisous |\/|
Verrouillé