Je suis heureuse d'avoir trouvé cet endroit...qui j'espère m'aidera à ne pas me perdre parfois...
J'ai commencé ma formation de reïki cette année et j'ai donc suivi la première partie, shoden...et la deuxième, à savoir okuden...
Pour chacune des formations, j'ai effectué une ou deux maintenances selon le cas...
J'ai beaucoup appris durant cette formation ou plutôt désappris...
Je me sers de mes mains depuis très longtemps pour soulager les maux des autres...et j'ai appris en suivant la formation de reïki que peut-être mon fluide magnétique ne serait pas un fluide magnétique...
J'ai bien compris que le reïki est une méthode d'auto-guérison, que seul le travail sur soi peut
permettre au praticien de faire "résonner" la bonne énergie sur son "patient"..
Mais alors? que deviendrait le magnétisme? j'ai vu qu'il y avait un fil à ce sujet, peut-être irai-je
poser mes questions là-bas..
En fait,quand j'ai entrepris la formation, c'était surtout pour apprendre à me "protéger"....je donnais beaucoup et pour cela, j'ai bien compris que seule la méditation me ressourcera en énergie positive, que j'ai donc intérêt à "travailler" énormément sur moi et sur le lâcher-prise aussi...
Je suis peut-être aussi complètement à côté de la plaque et tous vos conseils, idées, réflexions seront les bienvenus.
Merci
Omraam
Ne laisse pas les mauvaises pensées paralyser ton esprit
Je suis sûre que tu trouveras des réponses à tes questions car ce forum est un forum "actif".
C'est une vraie mine d'or car les membres de ce forum ont la gentillesse de bien vouloir partager leur ressenti, leur histoire, leur aventure avec le reiki...
Je me sers de mes mains depuis très longtemps pour soulager les maux des autres...et j'ai appris en suivant la formation de reïki que peut-être mon fluide magnétique ne serait pas un fluide magnétique...
[...]
En fait,quand j'ai entrepris la formation, c'était surtout pour apprendre à me "protéger"....je donnais beaucoup et pour cela, j'ai bien compris que seule la méditation me ressourcera en énergie positive, que j'ai donc intérêt à "travailler" énormément sur moi et sur le lâcher-prise aussi...