Bonjour à toutes et tous !
Je suis Inanna, j'aurai 32 ans en septembre et j'habite en Moselle (France). C'est amusant ici j'ai instinctivement repris le pseudo que j'avais quand j'étais plus jeune et que je fréquentais les forums ésotériques
Avant de vous dire pourquoi je viens ici, je vais vous parler un tout petit peu de mon parcours. Je suis voyante depuis l'enfance, depuis que j'ai 14 ans j'utilise le Grand Lenormand qui me sert uniquement de support pour les histoires que j'entends dans ma tête (quand je le raconte comme ça je trouve que ça fait un peu "cas psychiatrique"

). J'ai fait une très grosse dépression pendant 7 ou 8 ans, puis un jour j'en senti que l'heure du changement était venue pour moi et je suis allée voir une kinésiologue. Nous avons fait un travail énorme ensemble, un travail de guérison dont je n'aurais jamais soupçonné l'ampleur. Et grâce à elle, au travail qu'elle m'a aidée à accomplir, mon don est revenu. Il revient, doucement, épisodiquement, mais je le sens bien là. Et j'aime. Je m'aime, j'aime les gens, j'aime ma vie... je ne l'aurais jamais cru il y a encore quelques mois
Pourquoi est-ce que je suis venue ici ? Je voulais comprendre. Je suis très curieuse de nature et je voulais savoir ce qu'était réellement le Reiki. Je suis tombée ici grâce à Google, en posant des questions diverses

Et depuis 4 ou 5 jours je parcours votre forum, et je dois avouer que j'aime énormément votre énergie, et pour être parfaitement honnête je commence à réfléchir à faire le 1er degré d'initiation de Reiki Usui

(merci de m'avoir contaminée !

) D'ailleurs la semaine prochaine je vais rencontrer le maître qui a initié une de mes amies (mais pas pour du Reiki, pour autre chose, mais ça me permettra de voir si le courant passe entre nous

)
A part ça, je file la laine au rouet (d'ailleurs ce week-end je serai en démonstration, j'ai hâte

), et je tricote beaucoup, avec une énorme préférence pour la dentelle, a fortiori la dentelle estonienne (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

).
Maintenant vous savez beaucoup de choses sur moi, je suis heureuse de m'être inscrite ici et de pouvoir échanger avec vous
A bientôt !