Bonsoir à tous,
D'abord je te remercie André pour cette nouvelle rubrique !
Voilà, il y a bientot 5 ans, mon beau-père, François qui a 59 ans et qui est comme mon papa, a été victime d'une hémorragie cérébrale qui l'a laissé hémiplégique. De plus il est mal voyant à cause du diabète qui s'est attaqué aux yeux. Il est incroyablement gavé de médic car hyper tension, diabète, douleurs insupportables des membres paralysés, problème intestinaux, et depuis quelques temps... car ça ne suffisait pas il a parfois des crises d'épilépsie.
Au début il était confiant de retrouver l'usage de sa jambe mais après quelques années il a du se rendre à l'évidence. Puis un médecin lui a donné l'espoir de retrouvé l'usage de son bras ce qui lui a redonné le moral jusqu'au jour où il lui a dit froidement que son bras était foutu...Il est actuellement au foyer des Préalpes à Villars-sur-Glâne où tout est loin d'êre facile, surtout pour la personne indépendante qu'il était, quand il faut attendre parfois 1 heure jusqu'à ce qu'on le mette au toilette ...
Bref je ne vais pas raconter tout son quotidien mais n'en pouvant plus il a décidé d'en finir via Exit en mars prochain. Je respecte sa décision mais ça reste difficile ...
J'ai beacoup de mal à lui donner du Reiki car peut-être trop impliqué émotionnellement, alors je remercie tous ceux qui pourront lui envoyer cette belle énergie d'amour car il en a vraiment besoin !
Merci à tous