François victime d'une hémorragie cérébrale

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
sandra
Membre
Membre

François victime d'une hémorragie cérébrale

Message par sandra »

Concerne : François, 59 ans au foyer des Préalpes à Villars-sur-Glâne en Suisse

Bonsoir à tous,

D'abord je te remercie André pour cette nouvelle rubrique !
Voilà, il y a bientot 5 ans, mon beau-père, François qui a 59 ans et qui est comme mon papa, a été victime d'une hémorragie cérébrale qui l'a laissé hémiplégique. De plus il est mal voyant à cause du diabète qui s'est attaqué aux yeux. Il est incroyablement gavé de médic car hyper tension, diabète, douleurs insupportables des membres paralysés, problème intestinaux, et depuis quelques temps... car ça ne suffisait pas il a parfois des crises d'épilépsie.
Au début il était confiant de retrouver l'usage de sa jambe mais après quelques années il a du se rendre à l'évidence. Puis un médecin lui a donné l'espoir de retrouvé l'usage de son bras ce qui lui a redonné le moral jusqu'au jour où il lui a dit froidement que son bras était foutu...Il est actuellement au foyer des Préalpes à Villars-sur-Glâne où tout est loin d'êre facile, surtout pour la personne indépendante qu'il était, quand il faut attendre parfois 1 heure jusqu'à ce qu'on le mette au toilette ...
Bref je ne vais pas raconter tout son quotidien mais n'en pouvant plus il a décidé d'en finir via Exit en mars prochain. Je respecte sa décision mais ça reste difficile ...
J'ai beacoup de mal à lui donner du Reiki car peut-être trop impliqué émotionnellement, alors je remercie tous ceux qui pourront lui envoyer cette belle énergie d'amour car il en a vraiment besoin !
Merci à tous _I_
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: François victime d'une hémorragie cérébrale

Message par André Baechler »

Bonsoir Sandra <|>

Merci à toi de nous faire part de la situation difficile que vit François. J'espère que le Reiki facilitera son cheminement vers des jours plus paisibles.

J'invite les personnes se questionnant sur l'association Exit mentionnée plus haut à consulter ce sujet

Je me constitue donc premier maillon de cette chaîne de Reiki.

Cordiales pensées pour François et ses proches (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Séverine
Membre
Membre

Message par Séverine »

Bonsoir,

Je suis très touchée par ce que vit François. Je voudrais lui donner l'envie de vivre encore, mais j'imagine à quel point il doit être fatigué d'habiter ce corps douloureux.

Que le reiki lui apporte la paix et la force de faire encore un petit bout de chemin sur terre :O:

Avec tout mon coeur (L)
Camael
Membre
Membre

Message par Camael »

Un petit mot pour vous dire que je vous soutiens tous dans mon coeur et dans mes pensées (L)

Je me joins à la chaîne de transmission pour François
sandra
Membre
Membre

Message par sandra »

De tout coeur, merci pour votre gentillesse et vos pensées pour Francois. Depuis toutes ces années on se sens un peu seuls avec un grand manque de compassion autour de nous. Vos messages nous touchent vraiment beaucoup ! (L)
Tout plein de :O: soleil pour vous, André, Séverine et Camael @>-
François, Sandra et famille
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Sandra, le parcours de François me touche terriblement..

ce qu'il peut endurer dans sa dépendance des autres, je peux le mesurer un tant soit peu en travaillant dans un EMS.. les attentes, les aides nécessaires dont il n'a pas envie, les rythmes imposés par une organisation nécessaire mais parfois arbitraire même si elle est respectueuse, etc..

je vous rejoins donc dans cette chaîne de reiki, qui apportera peut-être un peu de calme dans le coeur et le corps de François, quel que soit son choix que je respecte totalement.

Avec tout mon coeur et mes pensées pour des jours meilleurs pour François et ceux qui l'entourent.
Sandrine
Membre
Membre

Message par Sandrine »

Bonsoir Sandra _I_

Je suis très touchée par la situation de François. Alors je me joins volontiers à la chaîne de reiki afin de le soulager et de l'éclairer dans cette épreuve difficile.

De tout coeur auprès de vous tous (L)
sandra
Membre
Membre

Message par sandra »

Merci Martine et Sandrine, merci pour François !
Vos messages me vont droit au coeur ... @>-
Je vous offre cette petite fleure virtuelle ;) et vous souhaite plein de lumière dans votre vie ! :O:
Marielle
Modératrice
Modératrice

Message par Marielle »

L'histoire de François me touche également.

Sandra, je te souhaite plein de courage dans cette épreuve difficile à vivre...

Que mes pensées positives puissent, à toi, à François et à vos proches, vous réchauffer le coeur.

_I_ (L)
anexia
Membre
Membre

Message par anexia »

Bonsoir Sandra et bonsoir à tous

La situation de François me touche également beaucoup et sachez que François peut compter sur ma participation en soin reiki à distance pour l'aider dans son épreuve et j'espère de tout coeur que le reiki saura lui redonner la force et l'envie de se battre encore et encore pour survivre à sa souffrance.

Amicalement

Anexia
(image supprimée car indisponible)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de