Jacques accidenté à vélo

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Jacques accidenté à vélo

Message par André Baechler »

Concerne : Jacques, 55 ans habitant Fribourg en Suisse

Bonjour :O:

Je profite d'inaugurer cette nouvelle rubrique en vous faisant part d'une situation qui me touche de près. Il s'agit du père de mon amie qui a fait une mauvaise chute à vélo le jeudi 22 octobre 2009 en début d'après-midi. Il a été transporté à l'hôpital cantonal de Fribourg, puis héliporté à l'unité de soins intensifs du CHUV à Lausanne.

Il souffre d'un fort traumatisme crânien avec fracture du crâne et de la clavicule gauche. Après quelques jours de coma artificiel, Jacques reprends légèrement conscience, mais manifeste à ce jour une grande agitation sans doute liée au choc et aux traitements médicamenteux.

Vos pensées et transmissions de Reiki à distance sont les bienvenues. N'hésitez pas également à manifester vos pensées par un petit mot d'encouragement au fil de ce sujet. Je vous tiendrai pour ma part informé de l'évolution de son état.

Merci de tout coeur (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
katrafay
Membre
Membre

Re: Jacques accidenté à vélo

Message par katrafay »

Merci pour cette nouvelle section du forum. Je suis touché par l'accident de Jacques, ayant moi-même vécu un traumatisme similaire à moto. Je vais lui consacrer un temps quotidien pour lui transmettre du reiki, espérant qu'il se remette très vite :)

Et mes pensées vont également vers vous, la famille, car je sais comme il est difficile de vivre dans l'attente et l'incertitude.

De tout coeur avec vous (L)
Céline
Membre
Membre

Message par Céline »

Courage Jacques! Même si tu ne m'entends pas, mes plus belles pensées vont vers toi et je te rejoins dans ma pratique quotidienne du reiki...

(L) Amour et Lumière :O:
raynic
Membre
Membre

Message par raynic »

Bon courage à vous je lui fais aussi du reiki à distance . Pleins de pensées positives .
Séverine
Membre
Membre

Message par Séverine »

Bonjour \O/

Je me joins à votre chaîne de solidarité pour transmettre du Reiki à Jacques, afin qu'il puisse au plus vite retrouver les siens en toute conscience.

Courage et patience à toute la famille :)
Mélusine
Membre
Membre

Message par Mélusine »

Courage à vous tous! La vie nous amène parfois des épreuves douloureuses pour nous rapprocher et nous renforcer encore plus. Mais il est difficile d'y trouver un sens sur le moment. Alors je vais prendre des petits temps durant ces prochains jours pour transmettre du reiki à Jacques qui j'en suis sûr sera à nouveau bientôt pleinement parmi vous :O:
ColoreLaVie
Membre
Membre

Message par ColoreLaVie »

Bonsoir! La situation de Jacques me touche et je m'invite volontiers à lui transmettre du reiki à distance durant ces prochains jours en vue d'un prompt rétablissement :)
Anaïs
Membre
Membre

Message par Anaïs »

MERCI infiniment à vous tous... Je suis très émue par vos messages... ça fait chaud au coeur (L)
Merci pour mon papa, je suis sûre qu'il reçoit toute votre lumière :O:
Après des jours d'agitation, depuis ce soir 20h il est beaucoup plus calme et dort par lui-même.

On espère très fort qu'il revienne vite parmi nous...

MERCI du fond du coeur, je suis très touchée....
Zineb
Membre
Membre

Message par Zineb »

Des pensées lumineuses remplies d'espoir et de positivité vont vers toi Jacques...Que la Lumière t'accompagne et te donne force et énergie pour reprendre une vie normale.
De tout coeur avec toi Anaïs et avec toute la famille...lâche prise et aie confiance, "les portes du ciel sont ouvertes" comme on dit chez nous!
Je me joins à la chaîne...
Camael
Membre
Membre

Message par Camael »

Jacques c'est aussi le nom de mon père et je sais comme il est difficile d'envisager de perdre son papa.

Un certain Jacques, d'origine belge tout comme moi, chantait "Ne me quitte pas". Lui nous a quitté, mais pas ses paroles qui j'en suis sûr ramèneront votre papa très vite parmi vous.

Je me joins à vous dans cette chaîne de reiki :O:

A tantôt :)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de