Bonjour à toutes et à tous.
Je me prénomme Emilie et je suis praticienne Reiki niveau Okuden.
Je suis arrivée sur ce forum par hasard en effectuant des recherches sur google ( mais le hasard existe-t-il??)
Je suis de Belgique et j'espère que ce forum pourra m'apporter des éclairages et des infos pour ma pratique du Reiki...
Belle journée à toutes et tous
Bonjour tout le monde ...
Re: Bonjour tout le monde ...
Bienvenue à bord, il y a en effet, de bien belles choses à lire sur le forum.
Ambiance zen sur ce post
Bonjour Zenity, bienvenue par ici. Je te souhaite de belles découvertes ainsi que de belles rencontres.

www.bruno-magnetiseur.com
- Annie
- Administratrice
Bonjour Emilie
Oui, bon choix de pseudo qui invite à la quiétude, mieux que Calamity par exemple
Merci de ta confiance, et même si c'est par hasard que tu es là, nous le sommes aussi pour un bon nombre d'entre nous, à croire que Monsieur Hasard laisse traîner sa ligne au fil de l'eau, et que parfois l'un d'entre nous mord à l'hameçon. Nous voici donc réunis dans la nasse
Y'a moyen d'en sortir aussi quand on le veut
Au plaisir de futurs échanges
...

Oui, bon choix de pseudo qui invite à la quiétude, mieux que Calamity par exemple

Merci de ta confiance, et même si c'est par hasard que tu es là, nous le sommes aussi pour un bon nombre d'entre nous, à croire que Monsieur Hasard laisse traîner sa ligne au fil de l'eau, et que parfois l'un d'entre nous mord à l'hameçon. Nous voici donc réunis dans la nasse

Au plaisir de futurs échanges

Bonjour Émilie,
En effet, moi aussi je me suis laissée tenter par ce hasard qui m'a amené sur ce forum (que je trouve superbe
) J'aime ce hasard là
Je te souhaite de bonnes lectures, moi j'y retourne!!
En effet, moi aussi je me suis laissée tenter par ce hasard qui m'a amené sur ce forum (que je trouve superbe

Je te souhaite de bonnes lectures, moi j'y retourne!!

Bilbaw
le forum de