Ma mère est à l'étranger depuis environ 1 mois. Elle souffre de vertiges chroniques malgré un traitement médicamenteux.
J'ai décidé depuis peu, de pratiquer ce que je n'avais pas encore essayé depuis l'obtention de mon deuxième degré : l'envoi de reiki par l'intermédiaire d'une photo.
J'en ai trouvé une où elle posait de face, assise sur une chaise et portant son adorable chat dans ses bras

Je me suis posé la question de s'il fallait dessiner les symboles avec mes doigts au dessus de la photo, et l'idée m'a même traversé l'esprit de poser la question sur le forum. J'aurai sûrement eu comme réponse celle qui revient souvent : "C'est comme tu le sens !

J'ai appliqué cette méthode et j'ai posé mon regard sur la photo avant de survoler celle-ci avec ma main, m'arrêtant là où je ressentais une sensation jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
La sensation était forte au niveau de la tête et elle a diminué au fur et à mesure des soins à distance.
J'ai eu le plaisir de m'entretenir avec elle au téléphone hier soir, j'ai senti au ton de sa voix un certain mieux être et elle m'a dit que ses vertiges avait diminué d'intensité, ce que m'a confirmé son entourage familial.
J'ai précisé plus haut qu'elle posait avec son chat, lui aussi a bénéficié des soins car depuis l'envoi de reiki, je le trouve plus posé, il dort plus souvent, ce qu'il fait d'ailleurs au moment où je rédige ce texte

Peut être que certains et certaines d'entre vous auront des anecdotes à raconter par rapport à l'envoie de reiki par l'intermédiaire d'une photo

Bonne continuation à tous

Bien à vous tous

Madanino