Coucou tout le monde

,
Encore pour vous faire partager une belle éclaircie de reiki familiale qui s'étend

...Ma soeur veut maintenant passer son premier degré et ma mère passe son deuxième degré...
Juste pour décrire que le reiki est vraiment une énergie intelligente qui va là où les personnes en ont besoin au moment où il faut...
Dans ma famille proche, j'ai une tante qui est touchée par un cancer très grave (cancer de la langue avec chimio . Elle est en phase terminale de traitement et souffre énormément).
Mon autre tante reste couchée la journée tellement ses douleurs dorsales la verrouille quotidiennement. Je ne sais pas exactement ce qu'elle a mais elle a essayé les kiné, les osthéo, les médocs et rien ne fait effet. Douleurs constantes et lancinantes dans son dos.
Mes parents les sachant très cartésiennes et pas du tout ouvertes au reiki ne savaient pas comment s'adresser à elles pour qu'elles acceptent un premier soin...
Et finalement au moment où il le fallait peut-être ils se sont lancés en explication simple et en leur disant que le mieux c'était d'essayer. Elles ont toutes deux accepter à la grande surprise de mes parents . De plus, elles ont ressenti un soulagement et une détente pendant le soin qu'elles n'arrivaient plus à retrouver...
Ma tante arrive maintenant à redormir la nuit sans coupure par rapport à ses douleurs.dorsales. Elle est venue toute la semaine pour faire les quatre soins.
Ma tante qui a le cancer de la langue (alors que mes parents et elle étaient en froid à ne plus se parler depuis 3 ans)a pris ma mère dans ses bras et l'a remerciée en pleurant à la fin du soin en lui demandant comment elle avait su à quel moment il fallait qu'elle vienne. Ma mère ne le savait même pas en venant à l'improviste frapper timidement chez ma tante...Elle accepte maintenant de faire plusieurs soins car plus rien ne soulage sa douleur...En écrivant tout cela, je suis tellement émue...Mes parents n'avaient plus de lien et étaient en froid avec mes deux tantes et maintenant elles revoient mes parents en toute confiance...
Merci au reiki de parvenir à faire du bien là où les personnes souffrent le plus