Bonjour à tous,
c'est du grand sud de la France que je viens me joindre à vous, pour partager, et échanger sur tout ce qui nous aide à devenir meilleur, dans la lumière du reiki.
je suis initiée au premier degré depuis avril dernier et ma vie ne cesse de se transformer
au plaisir de vous lire
Bridget
Un bonjour du grand sud de la France - Bridget
- Aurélie
- Membre
Re: Un bonjour du grand sud de la France
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Toutes belles transformations pour toi grâce au reiki et je t'en souhaite tout plein d'autres grâce à cette magnifique aventure du reiki...
Au plaisir de te lire au fil des sujets
Toutes belles transformations pour toi grâce au reiki et je t'en souhaite tout plein d'autres grâce à cette magnifique aventure du reiki...
Au plaisir de te lire au fil des sujets
http://www.natureiki.fr
Sourire intérieur...Sourire de coeur
Sourire intérieur...Sourire de coeur
Sois la bien venue par ici, Bridget 
Que cette Lumière brille de plus en plus intensément pour toi aussi

Que cette Lumière brille de plus en plus intensément pour toi aussi

- André Baechler
- Administrateur
Bonjour Bridget 
Merci de nous apporter un petit rayon de soleil du sud de la France
Bienvenue sur le forum et merci d'y apporter ta note personnelle...
Au plaisir de t'y retrouver au fil des sujets.
Cordialement

Merci de nous apporter un petit rayon de soleil du sud de la France

Bienvenue sur le forum et merci d'y apporter ta note personnelle...
Au plaisir de t'y retrouver au fil des sujets.
Cordialement

- Mahaut
- Membre

Comme toi, je suis une nouvelle d'avril, tu verras, on est très bien accueilli ici et écouté...
Bises
M
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Bonjour tout le monde,
je remercie, Martine, Mahaut, Lilya et André pour leurs petits messages d'accueil et j'espère pouvoir dialoguer prochainement avec vous, car j'ai du mal à partager mon expérience reiki, avec mon entourage et notamment depuis que j'ai décidé de vivre ma foi, bon nombre de personnes se sont éloignées de moi, mais ma vie aujourd'hui me correspond vraiment, et je ne peux que leur souhaiter de connaître cette sérénité et cet amour qui nous animent toutes et tous.
Amicalement du sud
BRIDGET
je remercie, Martine, Mahaut, Lilya et André pour leurs petits messages d'accueil et j'espère pouvoir dialoguer prochainement avec vous, car j'ai du mal à partager mon expérience reiki, avec mon entourage et notamment depuis que j'ai décidé de vivre ma foi, bon nombre de personnes se sont éloignées de moi, mais ma vie aujourd'hui me correspond vraiment, et je ne peux que leur souhaiter de connaître cette sérénité et cet amour qui nous animent toutes et tous.
Amicalement du sud
BRIDGET
Bienvenue à toi ... C'est vrai que si j'ai la chance que les gens ne se soient pas éloignés depuis le reiki , je trouve tout de meme un grand bonheur dans les partages qui ont lieux ici et que je ne retrouve nulle part ailleurs, alors je te souhaite autant de belles découvertes tout au long de ce forum

Bienvenue à toi, moi aussi je suis du Sud de la France, Hte Garonne et toi?

le forum de