Bonjour Marie
Merci pour ton message. Tout d'abord celui-ci démontre à quel point tu te places dans des attentes et à quel point tu cherches à te rassurer à travers le ressenti d'autrui, ton époux en l'occurrence
Tu dois être consciente que le Reiki, sur soi comme sur autrui, est à explorer avec un minimum d'attentes, idéalement aucune. Plus il y a d'attentes, plus grande est la déception et plus le doute émerge et nous submerge. Je vais donc répondre à tes questionnements par ces deux questions en guise de simple réflexion :
Penses-tu qu'une simple "détente" (je cite) soit un résultat insuffisant pour un traitement de Reiki ?
Pourquoi ton époux te demande-t-il un soin de Reiki si "les mains de tout le monde chauffent" ?
Gance a écrit : 
Mon époux m'a gâché mon soin. J'avais tant donné en le pratiquant... une petite réponse sniffffffff

Je pense que ton époux n'a rien gâché du tout et que d'une certaine manière il t'a même rendu service en te plaçant face à ton attente d'être rassurée

Souviens-toi ce que je t'ai dit dans un autre sujet : Le doute ne se combat pas de l'extérieur, mais il s'apprivoise de l'intérieur. Cette confiance, tu ne peux que la gagner par toi-même, par ta pratique du Reiki, au fil du temps, mais non en cherchant à te rassurer à travers autrui.
Gance a écrit :Moi je souffre depuis 5 jours de douleurs dans le bras gauche et je n'arrive à rien et je m'accroche.
Je ne connais pas la nature de ta douleur, donc je t'invite à poursuivre à travailler localement sur ton bras. Le cas échéant si celle-ci persiste ou s'intensifie, il serait sans doute recommandable de consulter un médecin.
Toutes belles expériences de lâcher-prise...
