Bonjour,
A plusieurs reprises il m'est arrivé de ressentir des douleurs et autres désagréments avant qu'une personne vienne pour un soin Reiki et cela voir la veille ou quelques heures avant, ses douleurs disparaissent au moment où j'effectue le soin sur la zone ou je ressens les douleurs ou certaines fois après quelques heures. A ce sujet je n'ai trouvé aucune réponse concernant ces situations, si ce n'est une indication sur les différentes zones à traiter cela se produit toujours lors de la première fois ou la personne vient en soins.
Si vous pouviez m'expliquer la raison, cela me serait bien utile.
Merci.
Douleurs et désagréments avant un soin Reiki
Douleurs et désagréments avant un soin Reiki
La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur
Re: Douleurs et désagréments avant un soin Reiki
Bonjour Daniella 
Sans doute ressens-tu dans ton corps ce que vit la personne. Ce ressenti n'est pas propre au reiki et peut être parfois envahissant pour certains. Sans doute laisses-tu inconsciemment une porte ouverte à ces perceptions? Peut-être dois-tu travailler plus activement l'ancrage à la terre afin d'évacuer ces douleurs et désagréments...?

Sans doute ressens-tu dans ton corps ce que vit la personne. Ce ressenti n'est pas propre au reiki et peut être parfois envahissant pour certains. Sans doute laisses-tu inconsciemment une porte ouverte à ces perceptions? Peut-être dois-tu travailler plus activement l'ancrage à la terre afin d'évacuer ces douleurs et désagréments...?
Bonjour,
Merci pour la réponse cependant il m'est déjà arrivé de ressentir des désagréments avant d'autres soins
ne faisant pas partie du Reiki, ceci bien que je ne connaisse pas les gens avant.
Je crois qu'il s'agit d'un ressenti propre à moi même et qui effectivement n'appartient pas au Reiki.
Merci pour la réponse cependant il m'est déjà arrivé de ressentir des désagréments avant d'autres soins
ne faisant pas partie du Reiki, ceci bien que je ne connaisse pas les gens avant.
Je crois qu'il s'agit d'un ressenti propre à moi même et qui effectivement n'appartient pas au Reiki.
La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur
Hello
Je pense aussi que ce ressenti n'est pas propre au Reiki mais à la sensibilité de chacun.
Il m'arrive aussi d'avoir ce type de ressentis avant la venue d'une personne pour un soin.
Je pense que ce qui est important c'est de se rendre compte que cela ne nous appartient pas.
Pour ma part, j'en prends note comme d'une information et je la laisse de côté.
Je me dis "ok, merci pour l'info, j'ai compris",
ce qui souvent suffit à faire cesser les ressentis qui pourraient parfois être désagréables.

Je pense aussi que ce ressenti n'est pas propre au Reiki mais à la sensibilité de chacun.
Il m'arrive aussi d'avoir ce type de ressentis avant la venue d'une personne pour un soin.
Je pense que ce qui est important c'est de se rendre compte que cela ne nous appartient pas.
Pour ma part, j'en prends note comme d'une information et je la laisse de côté.
Je me dis "ok, merci pour l'info, j'ai compris",
ce qui souvent suffit à faire cesser les ressentis qui pourraient parfois être désagréables.

le forum de