Bonjour , j'ai découvert le reiki il y 3 ans , quand j'en ai entendu parler j'ai su que c'était ce que je cherchais depuis longtemps , j'ai fait faire un soin , à la fin je me suis inscrite à la formation. Un an après j'ai fait le second degré .
Je travaille dans une maison de retraite médicalisée , inutile de dire que le reiki y est utile sans en parler bien sûr .
Le ressenti que j'ai par contre c'est que l'on parait parfois bizarre aux yeux de certaines personnes , mon comportement est zen , la certitude d'aller où je dois aller , calmement , sans s'affoler , je vis le moment présent . Je ne me sens jamais seule , je suis enfin moi .
Présentation
- André Baechler
- Administrateur
Re: Présentation
Bonjour raynic 
Merci pour ce témoignage. Il est vrai que souvent le Reiki nous décale un peu de la "norme" et nous amène parfois à être observés bizarrement par notre entourage.
Mais le plus important se résume dans les derniers mots de ton message : "je suis enfin moi"
Bienvenue sur le forum de reiki-formation !

Merci pour ce témoignage. Il est vrai que souvent le Reiki nous décale un peu de la "norme" et nous amène parfois à être observés bizarrement par notre entourage.
Mais le plus important se résume dans les derniers mots de ton message : "je suis enfin moi"

Bienvenue sur le forum de reiki-formation !
le forum de