Je m'appelle Sandra, je vis à Villars-sur-Glâne, pas loin de chez André... que je tiens à remercier pour ce forum et pour son accueil lors de soirées de discussions sur le Reiki, auquelles j'ai participé deux fois avec beaucoup de plaisir.

Le Reiki n'est pas entré dans ma vie par hasard, j'ai vraiment été guidée vers cette merveilleuse énergie. Alors que je pensais apprendre une technique de guérison ce fut un chamboulement intérieur, c'était il y a deux ans , deux degrés et l'impression que l'aventure ne fait que commencer ! Mais je pourrais m'attarder une autre fois sur le sujet "ce que le reiki a changé dans ma vie".

Ce qui m'a fait réagir c'est le témoignage de Séverine, et cette impression de se sentir décalé dans cette société. C'est exactement mon ressenti, dans cette humanité auto-destructrice gouvernée par le Dieu capitalisme au mépris du respect de l'autre et de notre terre mère, ça me fait profondemment mal. Malgré tout moi aussi je suis une personne positive, amoureuse de la vie !

Autre répercussion aussi, j'ai du faire du ménage autour de moi car j'ai besoin d'être entourée de personnes avec qui je peux avoir des discussions, des échanges plus profonds, y a moins de monde mais c'est pas grave...
Voilà , encore merci André, merci à tous les gens capables de donner amour et compassion et merci à mes petits anges ...et bonne route à tous ! La vie est un