Bonjour j'ai trouvé le forum en cherchant sur le Reiki.
Depuis quelques mois je m'y intéresse, mais je n'ai jamais franchi le pas, mais aujourd'hui je me décide.
J'ai des problèmes de cigarettes, boulimie, je suis mal dans ma peau, des douleurs de partout, pas envie, stressée, découragée et pas le moral.
Je me cherche, je ne sais plus où j'en suis, je me suis tournée vers le spirituel mais je ne trouve pas de réponses.
Voilà, je vous ai tout expliqué.
J'ai cherché sur Marseille un soin Reiki mais je sais pas à qui m'adresser.
Tous ceux qui se disent praticiens et qui ne le sont pas, la route est longue...
J'ai trouvé votre forum simple, avec beaucoup de réponses.
Voilà pourquoi je me suis inscrite.
J'espère que vous pourrez me conseiller.
je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour de Gigi
- André Baechler
- Administrateur
Re: Bonjour de Gigi
Bonjour Gigi 
Je te remercie pour ta présentation et te souhaite la bienvenue sur le forum
Je pense effectivement que des soins de Reiki pourraient t'apaiser et t'amener à retrouver des repères dans ta vie.
Pour ce qui est des thérapeuthes à Marseille, je t'invite volontiers à parcourir ce sujet qui aborde la question : Recherche praticien sur Marseille. Si tu souhaites échanger des noms et adresses de thérapeutes, je te remercie de le faire par MP (message privé). Et pour le choix final du thérapeute, fais-le avec ton coeur

Lumineuses pensées, espérant que le soleil brille prochainement dans ta vie 

Je te remercie pour ta présentation et te souhaite la bienvenue sur le forum

Je pense effectivement que des soins de Reiki pourraient t'apaiser et t'amener à retrouver des repères dans ta vie.
Pour ce qui est des thérapeuthes à Marseille, je t'invite volontiers à parcourir ce sujet qui aborde la question : Recherche praticien sur Marseille. Si tu souhaites échanger des noms et adresses de thérapeutes, je te remercie de le faire par MP (message privé). Et pour le choix final du thérapeute, fais-le avec ton coeur

Souvent l'être humain recherche les réponses à l'extérieur, dans le spirituel, mais toutes les réponses sont déjà à l'intérieur de nous, dans notre coeur, et le spirituel est un moyen de nous y connectergigi a écrit :Je me cherche, je ne sais plus où j'en suis, je me suis tournée vers le spirituel mais je ne trouve pas de réponses.

Merci pour ta gentille réponse
je te tiens au courant sur mes recherches
bisouilles
je te tiens au courant sur mes recherches
bisouilles
- Annie
- Administratrice
Bonjour et bienvenue
,
Un endroit tranquille, simple et accueillant, c'est un bon endroit pour venir se poser
.
A très bientôt Gigi
Zélie

Un endroit tranquille, simple et accueillant, c'est un bon endroit pour venir se poser

A très bientôt Gigi

Zélie

Bonjour Gigi
Bienvenue , je te souhaite de trouver toi aussi la bonne porte , une fois trouvée tu sais tout est tellement simple que cela en est que du bonheur
Tu sais laisse venir vers toi , ne va pas chercher , oui c'est à l'interieur de toi , André a raison laisse parler ton coeur mets ton mental au repos . J'espère que le reiki va t'aider à trouver ta clef , tu n'es pas arrivée sur ce forum par hasard
Bienvenue , je te souhaite de trouver toi aussi la bonne porte , une fois trouvée tu sais tout est tellement simple que cela en est que du bonheur

Tu sais laisse venir vers toi , ne va pas chercher , oui c'est à l'interieur de toi , André a raison laisse parler ton coeur mets ton mental au repos . J'espère que le reiki va t'aider à trouver ta clef , tu n'es pas arrivée sur ce forum par hasard

le forum de