Je me présente : Séverine

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Séverine
Membre
Membre

Je me présente : Séverine

Message par Séverine »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Séverine et vis proche de la côte bretonne, au pays des crêpes et des phares ~I~

Je partage ma vie avec Roméo, mon chat (^^) Je suis active dans le domaine de l'informatique de gestion, mais à l'aube de mes 36 ans je ressens le besoin de réorienter ma vie, autant professionnellement, qu'à titre personnel. Le Reiki est entré dans ma vie il y a quatre ans, et c'est d'ailleurs depuis là que ma vie a commencé à changer (comme par hasard!!!) ;)

Je suis donc en quête de mon moi intérieur, de ce qui m'habite. Comment se connaître vraiment après tant d'années passées à marcher sur le chemin des autres? Je n'ai pas d'enfant et beaucoup de peine à envisager de donner la vie un jour à un être humain sur une terre où l'humanité détruit son présent plutôt que de construire son avenir <:-|

Pardon si je suis un peu sombre, mais ce n'est pas ma nature. J'aime la vie, même si je me sens souvent décalée.

Alors à bientôt sur le forum :)
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Je me présente : Séverine

Message par André Baechler »

Bienvenue Séverine sur le forum de reiki-formation :O:

Quand souffle le vent du changement, il est bon de pouvoir partager dans l'ouverture, et c'est le but de ce forum.

Au plaisir de vous y croiser...
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de