kama présentation

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
kama
Membre
Membre

kama présentation

Message par kama »

Bonjour à toutes, tous ... En fait je ne suis pas du tout un initié au Reiki mais les coïncidences de ma vie me font actuellement recroiser pour la 2ème fois le Reiki de manière FORTEMENT providentielle donc je me questionne...

Pour faire simple > A la suite d'un pèlerinage en 1994 et durant 3 années je ressentais d'assez fortes et précises sensations subtiles dans les mains, le coeur et la tête pour la plupart... A l'époque j'ai d'abord involontairement croisé la route d'un maître reiki qui m'a invité à le rejoindre sur Paris pour m'initier ( il me considérait comme l'un de ses disciples d'une vie antérieure... Moi j'étais conscient de rien ) Je n'y suis pas allé... Plus tard j'ai croisé ( encore involontairement ) la route d'une petit groupe naissant de guérisseurs qui se nommait eux mêmes > CANAL DE L'NRJ UNIVERSELLE... Je n'ai participé qu'a une seule de leur réunion car je ressentais une forte attirance et je me sentais comme dans ma famille naturelle parmi eux sans pourtant les connaitre... Je n'ai pas donné suite là non plus et là par contre je l'ai toujours regretté... Pour finir j'ai croisé la route d'un autre groupe ( encore plus restreint ) de guérisseurs qui initiaient à une forme de magnétisme qui utilise les 3 doigts majeurs de la main directrice ( initiation rare à ce qu'ils m'ont dit ), mais cette fois ce sont les circonstances et une forte grippe qui m'ont dissuadé de continuer...

Tout ceci s'est déroulé entre 1994 et 1996...

Depuis 1997 j'ai perdu mes sensations ou les ai retrouvé de temps en temps en circonstances majoritairement désagréables et ingérables pour la plupart...

Aujourd'hui étant amoureux d'une étrange façon d'une personne que je suis sur le point de considérer ( de manière consciente ) comme ma "flamme jumelle" ou quelque chose du genre ( LOL ) et qui s'est elle-même initiée au Reiki avant de la connaitre > Je me demande pourquoi la guérison par les mains revient "hanter" ma vie pour la 4ème fois surtout après 13 ans de décrochage !?

Je sais que rien n'est le fait du hasard mais je n'en suis pas pour autant plus avancé dans la réponse à cette question donc aujourd'hui je m'inscris ( comme elle ) sur ce forum qui me parait formidable sur de nombreux points dans l'espoir d'y voir peut être un peu plus clair, tôt ou tard, sinon pas grave j'aurai au moins essayé !

Recevez mes remerciements pour votre lecture et au plaisir sûrement . Kama
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: kama présentation

Message par André Baechler »

Bonjour Kama :O:

Je te remercie pour cette présentation et description de ton parcours.

Sans doute la vie t'amène-t-elle à explorer la guérison par les mains...? \W|W/

Lorsque nous faisons la sourde oreille, la vie poursuit inlassablement à nous confronter à des situations diverses nous amenant à chaque fois par d'autres chemins à rencontrer le thème en question. Le Reiki est probablement l'un de ces chemins que la vie t'invite à découvrir.

Sans doute trouveras-tu des réponses à tes questionnements sur le forum. Peut-être ne fera-t-il que nourrir ton mental ? Peut-être dois-tu une fois dépasser la barrière de ton mental qui t'empêche à chaque fois d'explorer concrètement la guérison par les mains ?

Les réponses sont en toi, dans ton coeur ;)

Sois le bienvenu ici !

Cordialement :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de