Bonsoir

,
Ah! cette liste de Reiki + ... longue comme un jour sans pain
Si je suis attirée par le Reiki Karuna, ce n'est pas pour accrocher un certificat de plus sur mon mur, ni faire de la surenchère du mieux que mieux, mais tout simplement parce qu'une petite voix intérieure me pousse vers cette expérience depuis plus de deux ans.
Au début, je ne savais pas cette spécificité chez mon Enseignant Reiki, qui nous enseignait le Reiki Usui tout simplement. Lorsque j'ai perdu mon père, le choc émotionnel a été si fort que j'ai reçu plusieurs soins pour m'aider à passer ce cap. C'est là que d'un coup, j'ai senti quelque chose de très profond et très puissant, et en même temps extrèmement doux. Très surprise de cette vague en moi, il m'a dit qu'il avait ajouté les symboles Karuna au soin traditionnel. Je lui ai demandé de m'en parler un peu plus, car j'avais ressenti un accompagnement très spécifique et particulier.
Vous dire si c'était émotionnel et suggestif ? Sans doute, vu le contexte ! En tout cas, la pratique s'intègre avec naturel et complétude, au Reiki Usui.
Sans ce vécu, je ne me serais sans doute pas dirigée vers cette option, mais ce que je ressens toujours, depuis, j'ai aussi envie de le faire partager, car c'est très beau. J'y vais tranquillement, sans échéance spécifique, ne prenant surtout pas cet enseignement comme un passage obligé...
Pensées harmonieuses

.
Zélie