Bonjour à toutes et tous,
Initiée au 2ème degré reiki il y a un an maintenant... je ne saurais dire ou décrire les éventuels changements ou bouleversements que cela a pu opérer en moi mais je me sens toujours "en décalage" et mes perspectives de vie ne sont pas spécialement rigolottes pour l'instant.
Depuis, justement, je n'ai plus d'emploi (et plus aucun revenu dans 3 mois..!!) alors que j'étais (enfin !) en train de "me réaliser" socialement et repris des études etc. (et j'ai deux enfants). Je découvre ce forum et j'ai eu envie de pouvoir échanger car je me sens un peu seule. J'ai pourtant aussi (depuis le reiki) rencontré quelqu'un (j'étais seule depuis des années) il y a 6 mois mais c'est un homme "en colère" et cette relation me mine..
Bref, j'ai le sentiment que ma vie ne s'épanouit toujours pas même si pourtant je ne souffre pas non plus..
Merci de m'avoir lu et pour une présentation, c'est un peu tristounet...
Bérengère
Premier message de Bérengère
- André Baechler
- Administrateur
Re: Mon premier message - Bérengère
Bonjour Bérengère 
Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum, espérant qu'il éclaire ton chemin de vie.
Pour information, lorsque tu saisis un message, tu n'as pas besoin de faire un retour à la ligne à la fin de chaque ligne, mais juste à la fin d'un paragraphe.
Au plaisir de te retrouver au fil des sujets...
Cordialement

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum, espérant qu'il éclaire ton chemin de vie.
Pour information, lorsque tu saisis un message, tu n'as pas besoin de faire un retour à la ligne à la fin de chaque ligne, mais juste à la fin d'un paragraphe.
Au plaisir de te retrouver au fil des sujets...
Cordialement

Re: Premier message de Bérengère
Et bien merci beaucoup de m'accueillir..
Bonjour Bérengère
J'espère aussi que ce forum va éclairer ton chemin , des pensées pour toi
J'espère aussi que ce forum va éclairer ton chemin , des pensées pour toi

Bonsoir Bérengère,
Je te souhaite de trouver dans ce forum l'énergie nécessaire à apaiser tes doutes, tes craintes, tes peurs mais aussi les ressources suffisantes pour te construire et avancer sereinement.
Bien avec toi,
Je te souhaite de trouver dans ce forum l'énergie nécessaire à apaiser tes doutes, tes craintes, tes peurs mais aussi les ressources suffisantes pour te construire et avancer sereinement.
Bien avec toi,
I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
Bonjour
sois la bienvenue parmi nous
Bisous
sois la bienvenue parmi nous
Bisous
Bienvenue Bérengère dans cet espace d'amour et de paix
Souris à ce qui vient, souris à la vie, la vie te sourira à l'infini
...aies confiance, aies conscience que ton bonheur ne dépend que de toi, aime-toi...et toutes les portes et les fenêtres s'ouvriront
Amour et paix
et à bientôt Bérengère 

Souris à ce qui vient, souris à la vie, la vie te sourira à l'infini

Amour et paix

- Annie
- Administratrice
Bienvenue Bérangère
,
Tu entr'ouvres la porte du forum, et ce petit ray de lumière est là pour éclairer ton chemin. Confiance et assurance pour poser tes pas ...
Zélie

Tu entr'ouvres la porte du forum, et ce petit ray de lumière est là pour éclairer ton chemin. Confiance et assurance pour poser tes pas ...
Zélie

Bonjour Berengere,
Le plus dur c'est de changer, cela demande des efforts et en vérité on est pas toujours prêt à les faire, puis il y a les peurs et quand on finit par les identifier et que l'on décide de cesser d'avoir peur, les murs s'écroulent et on peux enfin rebâtir .
Je te souhaite un grand tremblement de terre dans ta vie, si tu en as envie.
Bienvenue et beaucoup de lumière et de chaleur à toi.
Le plus dur c'est de changer, cela demande des efforts et en vérité on est pas toujours prêt à les faire, puis il y a les peurs et quand on finit par les identifier et que l'on décide de cesser d'avoir peur, les murs s'écroulent et on peux enfin rebâtir .
Je te souhaite un grand tremblement de terre dans ta vie, si tu en as envie.
Bienvenue et beaucoup de lumière et de chaleur à toi.
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Bienvenue Bérengère
Au plaisir de te lire
Alex

Au plaisir de te lire

Alex

le forum de