Bonsoir
Je voulais avoir vos commentaires sur ce que peut être le "déchargement" coronal ?
C'est à dire que je ressens fréquemment une toile d'araignée qui descend le long de mon crâne puis sur mon visage.
c'est très agréable ...
Quelle signification cela peut avoir ?
Merci de m'avoir lu !
Bien à vous
Quand le coronal s'active seul ...
Quand le coronal s'active seul ...
I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
- André Baechler
- Administrateur
Re: Quand le coronal s'active seul ...
Bonsoir Tonyak 
Peux-tu nous en dire plus ? Cela survient-il lorsque tu transmets du Reiki à autrui ? En auto-traitement ? A quelle phase du traitement ?
Merci de nous éclairer

Peux-tu nous en dire plus ? Cela survient-il lorsque tu transmets du Reiki à autrui ? En auto-traitement ? A quelle phase du traitement ?
Merci de nous éclairer

Alors ...à n'importe quel moment de la journée en fait ! Mais principalement le soir avant de m'endormir; cela dure quelques minutes ...
Cela n'a pas de rapport avec un auto traitement ou un soin; cela m'est déjà arrivé par contre après un exercice d'harmonisation des chakras.
Cela n'a pas de rapport avec un auto traitement ou un soin; cela m'est déjà arrivé par contre après un exercice d'harmonisation des chakras.
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
- André Baechler
- Administrateur
Merci pour ces précisions. Sans doute s'agit-il d'un travail d'ajustement de ton chakra coronal... ou encore d'une ouverture spontanée à une forme de médiumnité...
Dans ces moments là, ressens-tu une "présence", ou perçois-tu des messages (phrases, paroles, images, sons, ...) ?
Dans ces moments là, ressens-tu une "présence", ou perçois-tu des messages (phrases, paroles, images, sons, ...) ?
- Valou
- Membre
J'ai eu également ça quand je faisais un travail sur mes chakras à ma sauce, quand j'étais en méditation profonde et à chaque fois qu'Olivier me fait un soin reiki....
la clé est l'amour!
Au départ je me posai la question d'une présence...car c'était comme une caresse ...
sinon non pas de paroles ...des images sans doute car j'en ai pas mal avant de m'endormir mais qui n'ont pas de sens pour moi !
L'idée d'ajustement me parle assez !
merci André !
sinon non pas de paroles ...des images sans doute car j'en ai pas mal avant de m'endormir mais qui n'ont pas de sens pour moi !
L'idée d'ajustement me parle assez !
merci André !
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
D'acc Valou merci !
J'espère que tu vas bien et que tu progresses !!
Bises
J'espère que tu vas bien et que tu progresses !!
Bises
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
- Marielle
- Modératrice
Bonsoir Tonyak
Il m'arrive aussi parfois de ressentir un peu comme une caresse dans les cheveux, ou comme quelque chose de très léger qui s'écoule du haut de mon crâne, sans rien faire de particulier...
Cela m'arrive aussi de sentir ce genre de phénomène derrière la tête, un peu au dessus de la nuque...
Je me rends compte qu'il se passe quelque chose... mais je n'ai jamais vraiment cherché à en connaître la cause...
Peut-être est-ce le signe qu'on se connecte à quelque chose?
André, tu parles de médiumnité... qu'est-ce que tu entends par là?

Il m'arrive aussi parfois de ressentir un peu comme une caresse dans les cheveux, ou comme quelque chose de très léger qui s'écoule du haut de mon crâne, sans rien faire de particulier...
Cela m'arrive aussi de sentir ce genre de phénomène derrière la tête, un peu au dessus de la nuque...
Je me rends compte qu'il se passe quelque chose... mais je n'ai jamais vraiment cherché à en connaître la cause...

Peut-être est-ce le signe qu'on se connecte à quelque chose?

- André Baechler
- Administrateur
Je suis toujours prudent quand j'évoque ce nomMarielle a écrit :Peut-être est-ce le signe qu'on se connecte à quelque chose?

- Marielle
- Modératrice
Merci André pour ces précisions
Mise à part ce phénomène sur la tête, je n'ai pas franchement remarqué autre chose...
J'essayerai de faire peut-être un peu plus attention, la prochaine fois... mais sans toute fois "me prendre la tête"

Mise à part ce phénomène sur la tête, je n'ai pas franchement remarqué autre chose...
J'essayerai de faire peut-être un peu plus attention, la prochaine fois... mais sans toute fois "me prendre la tête"

le forum de