Je suis initiée Reiki 1 et j'ai bien du mal à me lancer sur les soins à autrui et pourtant, j'en rêve

J'ai eu l'occasion d'en faire sur mon fils de 3 ans et demi et à un adulte pendant un "soin et partage" organisé par mon enseignant Reiki.
Alors voilà, ce soir j'ai une copine qui me demande si je peux faire quelque chose pour sa fille de 4 ans, qui ne s'exprime absolument pas en groupe, qui met un bon bout de temps pour s'adapter à l'environnement dans lequel elle vient d'arriver.
Alors je lui ai répondu que certainement, le Reiki pouvait aller directement sur le problème qui l'empêche de pouvoir s'exprimer en groupe, lors des petits moments de "réunion" en classe. Peut-être une angoisse ou bien le manque de confiance en elle, j'imagine.
J'avais également pensé à lui faire répéter, chaque matin, en parlant à son pti coeur, une petite phrase du type "je peux parler devant les copains" ou "je n'ai pas peur" pour se donner de la force et avoir confiance en elle. Mais si petite, je ne sais pas si ça pourrait fonctionner comme sur nous, adultes.
Et je me demandais également si un soin sur un enfant si jeune devait se dérouler dans les règles d'un soin pour les adultes.
Sachant que sur mon fils j'ai fait au feeling, mais c'est mon fils ... on a la possibilité de faire quand on veut, où on veut et comment on veut

Je voulais vous concerter ce soir pour savoir ce que vous en pensiez et me donner quelques informations sur ce que pourrait apporter le Reiki à cette petite par rapport à la demande de sa maman ...
Merci d'avance

Je vous souhaite une très bonne soirée

Stéphanie