J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes ayant fait une expérience similaire.
Il y a un peu plus de 30 ans, j'ai traversé une période de ma vie où j'ai eu des allergies, provoquant à plusieurs reprises des "oedèmes Quincke", c'est à dire que mon visage doublait de volume, je n'étais plus reconnaissable, il y avait des écoulements sur tout mon visage et ensuite ma peau se pelait. J'étais suivie à l'époque par un médecin homéopathe, qui m'a fait prendre des médicaments, et durant plus de 4 mois j'eus comme par vagues successives ces éruptions. Le docteur était très satisfait, car il me disait que le mal sortait de mon corps. Mais pour moi cela devenait angoissant et insupportable. Un moment donné le docteur lui-même m'a avoué être perplexe par mes réactions interminables, il m'a dit tourner en rond et m'a envoyé chez une consoeur. Y croyant toujours j'ai recommencé après les questionnements d'usage en homéopathie à suivre cette doctoresse. Et à nouveau ces vagues successives d'oedèmes.
N'y pouvant plus, je me suis tournée vers la médecine traditionnelle et j'ai pris des anti-allergiques. De nombreux test ont été faits pour déterminer la provenance de ces allergies mais sans aucun résultat positif, j'ai également noté tout ce que je mangeais. Mais petit à petit les crises se sont espacées de plus en plus longtemps. Lors de récidives, je prenais à nouveau un antihistaminique.
Mais voilà, depuis que je pratique le Reiki j'ai des débuts de nouvelles crises que je stoppe par peur avec des médicaments traditionnels. Je précise encore que tout commence toujours autour du cou et que c'est justement là que j'ai instinctivement le plus envie de poser mes mains.