Problèmes d'accès au forum du 2 au 3 mars 2010

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Problèmes d'accès au forum du 2 au 3 mars 2010

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Suite à de multiples problèmes techniques ainsi qu'à des promesses non tenues de l'hébergeur du site et du forum (Swisscom), une coupure générale est survenue entre mardi 2 mars 19h30 et mercredi 3 mars 2010 8h00.

Malgré la promesse d'un service technique permanent (7 jours sur 7 / 24 heures sur 24), Swisscom s'est montré incapable de réagir plus rapidement afin de pallier à leur problème technique.

Avec mes excuses pour le dérangement causé et au plaisir de vous retrouver sur le site ou le forum :)

Cordialement.

André
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Marielle
Modératrice
Modératrice

Re: Coupure du site et du forum dans la nuit du 2 au 3 mars

Message par Marielle »

L'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre... (\)

Quelle joie de retrouver le forum ce matin!!!

:p @>- (L)
Zineb
Membre
Membre

Re: Coupure du site et du forum dans la nuit du 2 au 3 mars

Message par Zineb »

Tout va bien très cher André, personnellement je ne m'en suis même pas rendue compte...sans doute parce que je suis en permanence "connectée" par l'énergie, à ce magnifique forum et à tous ses membres... >:D<
Merci à toute cette belle énergie qui nous lie.. (L) et à vous tou(te)s
Merci André de veiller à cela.. _I_ (L) >:D<
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Problèmes d'accès au forum du 2 au 4 mars 2010

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Suite et fin je l'espère des désagréments causé par l'hébergeur du site et du forum : Swisscom pour ne pas le citer !!!

Suite à une mise-à-jour "surprise" de leur base de données vers MySQL 5, il n'était plus possible de poster de nouveaux message. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui et j'ai du procéder à diverses mises-à-jour de mon coté pour que tout rentre dans l'ordre.

Dès maintenant tout fonctionne à nouveau normalement avec semble-t-il un peu plus de rapidité dans les temps de chargement des pages...

J'en ai profité pour rajouter une petite option qui vous permet en bas de page d'un sujet de découvrir une liste d'autres sujets en lien à celui consulté ;)

Encore désolé pour tous ces désagréments causés depuis mardi soir :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Problèmes d'accès au forum du 2 au 3 mars 2010

Message par Annie »

Bonjour à tous,

J'aime les belles paroles de Zineb (L) >:D< (L) . Je ne pouvais pas me connecter il y a encore 1/2 heure. Tout affichait en message "error".
J'ai failli prendre la première navette de téléportation pour venir voir si la Sarine coulait toujours dans le bon sens, et voir si notre ami André allait bien :O:

J'ai été moins présente ces derniers jours, et la douceur du site m'a manqué. Lire ou écrire ici est bien canalisant pour l'équilibre et le calme intérieur. Je retrouve le sourire quand je suis ici.

Avec tendresse et lumière ~I~ .

Zélie _I_ (L)

Ps: je viens de voir le petit message de suite , donc l'erreur était juste :p Merci qui ? Merci Swisscom ...
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de