Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum.
C'est pour moi une grande première. Premiers pas dans l'informatique à 61 ans. Je pratique le reiki au deuxième degré et je suis en plein nettoyage. Oh que ça fait mal !!! Et depuis un mois maintenant. C'est une irruption cutanée qui brûle et gratte, sur tous les membres et surtout la main. Voilà, je souffre. Je suis courageuse, je sais que cela va passer et que je me sentirai bien après. Avez-vous vous aussi des expériences de nettoyage ? Et aussi fortes ?
Bien à vous.
Présentation de MJP
- Aurélie
- Membre
Re: PRESENTATION DE MJP
Bienvenue sur ce forum où règne l'harmonie, la liberté de parole sans jugement...Que c'est agréable
. Hate de te retrouver au fil des pages et des partages...
Ta présentation me fait écho car je suis en plein nettoyage après le premier degré et je vais casser l'ambiance poétique en disant tout comme toi que j'ai une irruption cutanée, et pareil ouille ouille ca fait mal. Heureusement mon initiatrice nous avait prévenu en nous disant que les auto-nettoyage pouvaient créer des "crises de guérisons" comme des irruptions cutanées, maux de tête, fourmillements...signes ou symptomes montrant une libération de conflits, de tensions bloquées
...
Alors vive la libération des tensions du corps, courage, ca va passer!

Ta présentation me fait écho car je suis en plein nettoyage après le premier degré et je vais casser l'ambiance poétique en disant tout comme toi que j'ai une irruption cutanée, et pareil ouille ouille ca fait mal. Heureusement mon initiatrice nous avait prévenu en nous disant que les auto-nettoyage pouvaient créer des "crises de guérisons" comme des irruptions cutanées, maux de tête, fourmillements...signes ou symptomes montrant une libération de conflits, de tensions bloquées

Alors vive la libération des tensions du corps, courage, ca va passer!

http://www.natureiki.fr
Sourire intérieur...Sourire de coeur
Sourire intérieur...Sourire de coeur
-
- Membre
Re: Présentation de MJP
Bonjour lilya
Merci ,de ton accueil chaleureux et reconfortant cela fait du bien .
Je te souhaite un bon nettoyage que toute cette liberation laisse place a l'amour .
La vie est belleeeeeeeeeeeeeee
mjp
Merci ,de ton accueil chaleureux et reconfortant cela fait du bien .
Je te souhaite un bon nettoyage que toute cette liberation laisse place a l'amour .
La vie est belleeeeeeeeeeeeeee
mjp
le forum de