Suite à une discussion, je me suis aperçue que je n'ai jamais lu un seul livre parlant du reiki, alors que pourtant... j'ai reçu mon initiation 3ème degré il y a un mois et demi..
Je suis arrivée au reiki grâce encore à ce bon M. Hasard

Je recevais des soins, j'avais déjà la pratique de divers techniques de soins et ressentais quelque chose dans les mains que je ne savais expliquer. Un jour, je me suis retrouvée devant un site internet d'une école de soins, on y proposait du reiki et d'autres formations, j'ai parcouru ce site, je me suis même demandée ce que j'y cherchais inconsciemment et puis... j'ai rempli le bulletin d'inscription pour le 1er degré sans trop l'avoir voulu, et surtout sans en avoir eu l'intention consciente au préalable. J'ai beaucoup sourit de cette démarche et j'ai presque espéré que le cours soit complet.. mais non

Le cours avait lieu 2 semaines plus tard.. et puis les choses se sont enchaînées et voilà.. je n'ai jamais cherché à me documenter, je n'ai jamais manqué de confiance dans la personne qui m'avait initiée pour les 2 premiers degrés et j'ai tout autant confiance dans l'enseignant qui m'a initiée au 3ème degré (merci André

Et vous ?? avez-vous ressenti le besoin de vous informer avant de faire le pas ? Initiation ou soins ?
Avez-vous parcouru de nombreux livres, sites internet et autres supports afin de vous faire une idée précise ?
Je me réjouis de découvrir vos parcours sur ce sujet

Avec mes pensées de Lumière à tous