Une petite question aux enseignants et aux plus expérimentés d'entre nous:
Comme indiqué sur un autre topic, j'ai sollicité un coup de pouce hier sur le forum pour des soucis pneumos, entre autres.
Un détail, j'étais fumeuse il y a encore 24h,beaucoup moins qu'il y a 8 jours, puisqu'en cours de sevrage, objectif 0 clopes mercredi.
Semblerait grâce à votre aide, sois non fumeuse dès aujourd'hui. "Bravo" et merci.

Seulement voilà: une (la) personne à qui suis intimement liée, fumeur sans véléité de sevrage, non initié mais, selon mon ressenti, très réceptif (et même émetteur inconscient), à 30km de chez moi, vient de m'apprendre qu'il n'a pu hier soir essayer de fumer une clope sans être pris de nausées.
Il s'est donc posé la question d'une connexion possible. Et, je dois avouer, que j'ai moi aussi du mal à y voir une "coïncidence".
D'autant que ce n'est pas la première expérience de ce genre que nous vivons. Même si c'est la plus "impressionnante".
Serai heureuse d'avoir votre avis.
Enfin, si la "conclusion" devait être que oui, une connexion involontaire est établie, pensez vous je doive tenter y mettre un terme? Si oui, comment?
Je n'ai pas l'impression que cette connexion soit de mon fait, surtout dans l'état de fatigue ou je me trouve.
Merci d'avance de vos pistes de réflexion.
Edit: ceci dit, lui n'est pas gêné de ces aventures, juste curieux de comprendre....Ou pas!