j'ai pris un rendez-vous chez un digitothérapeute (pour la St Valentin, non, non, non je vois venir, c'est un homme et je ne suis pas amoureux de lui....

La date du rendez-vous est un hazzzzard, quoi ? Qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'acoustiquais-je ? Il n'y a pas de hazzzzzard ???? Damned !!!

Connaissez-vous cette pratique de soin ?
L'avez-vous testé ?
Est-ce que certains l'utilisent en tant que praticien ?
Votre avis sur cette pratique ?
J'ai des douleurs de dos qui commencent à me gêner. J'ai repris la moto depuis peu et en tout terrain j'ai souvent tapé fort dans des trous. Du coup j'ai le dos en miette.
Il y a 10 ans j'avais déjà testé la digitothérapie. J'avais épuisé plusieurs ostéos, et surtout je me coinçais le dos sans arrêt, une fois par semaine. Je ne pouvais continuer ainsi. Le dernier ostéo m'a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus.... Mis à part la douleur et l'anomalie de la situation, à 60 EUR/sem il fallait que je change de traitement.....
Je souffrais toute la journée, il m'était impossible de me baisser, bref, je ne pouvais vivre comme ça. L'impression que j'allais me coincer à chaque instant.
Sur les conseils d'une infirmière je suis allé voir un digito, en 2 séances j'étais nickel chrome, je sautais comme un cabri (c'est français ça ? pas sûr pardon).
Bref, je vénère la digito, je n'y suis pas retourné depuis 10 ans, je vous ferais donc un compte rendu si cela peut intéresser du monde.
Merci de donner votre avis en attendant, voir les questions en début de post.
Merci pour le partage