Hello... !

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
PsYchÉ
Membre
Membre

Hello... !

Message par PsYchÉ »

Bonjour bonjour :-)

Je viens me présenter, tout discrètement... =O

Nouveau dans le "monde" du reiki, cela fait un moment que je pense à cet art de vivre/thérapie et j'ai franchi le cap en allant faire un soin cette semaine...

Si le Reiki m'intéresse, que c'est que je travaille (en tant qu'étudiant) dans une unité de soins palliatifs, et je désire faire le degré 1 pour d'une part être mieux avec moi-même, plus proche de mon être intérieur, et d'une autre part pour avoir un "bagage" en + pour la prise en soins des patients. Tout une histoire, hein ;-)

Plus formellement, j'ai 19 ans, j'habite à Villars-sur-Glâne (Fribourg) et... je suis très timide et discret ! :p

A tout bientôt. ;)
ColoreLaVie
Membre
Membre

Re: Hello... !

Message par ColoreLaVie »

Bonjour à toi PsYchÉ (pas facile à écrire, alors j'ai fait un copier-coller :p)

Pour moi le reiki est avant tout un art de vivre qui a changé ma vie, rien que ça!!!

Alors bienvenue ici sur ce havre de paix où je l'espère tu trouveras réponse à tes questionnements. N'hésite pas à t'y exprimer aussi, en toute liberté :)

(^ A tout bientôt \Y/
Santolin
Membre
Membre

Message par Santolin »

Bonjour >O<

Bienvenue à toi PsYchÉ (copier-coller aussi ;) ). Quelle belle vocation que les soins palliatifs! Le reiki a changé ma vie également et j'en parle d'ailleurs un peu sur le forum. C'est avant tout un outil personnel fabuleux. Ecoute ton coeur et ne réfléchis pas si le premier degré t'appelle ;)

En plus tu habites Fribourg et tu as sans doute la chance je pense de connaître andré? Moi j'habite Madrid, mais je profiterai sans doute de m'offrir un petit séjour en Suisse pour mon troisième degré ;)

A tout bientôt... sur le forum :O:
Mélissandre
Membre
Membre

Message par Mélissandre »

Bonsoir bonsoir |)

Beaucoup de douceur se dégage de ta discrétion et prétendue timidité (je cite!). J'espère que tu trouveras ici l'envie de découvrir le reiki :)

A bientôt sur le forum... ;)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bienvenue PsYchÉ ( où trouve-tu le E avec accent aigu ?) copier/coller aussi :p

Sous ta dicrète timidité, je vois une jeunesse et une pointe d'humour très rafraichissantes ;) ^T^ .

Au plaisir de te lire en partage dans nos rubriques (L) .

Zélie _I_
Image www.lumireiki.fr
inuki
Membre
Membre

Message par inuki »

Bonjour à toi,

Sois le bienvenu parmi nous, tu sais ici les voiles de la timidité tombent rapidement, pour laisser place à un sentiment de confiance, et d'échange.

Bonne journée

bisous
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

bienvenue par ici PsYchE ;) (yess, sans copié-collé :p )

c'est génial d'avoir de jeunes gens si impliqués dans ce merveilleux monde des énergies et de l'amour à donner pour que peut-être un jour, qui sait... Tout Change ;)

au plaisir de te lire par-ci, par-là :)

@>- )Y(
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour bonjour >O<

Je vois que tu as fait très fort en soulevant par ta venue sur le forum une grande question existentielle : Mais où se trouve donc le "É" sur mon clavier ??? :D Même si la réponse dépasse largement du cadre du Reiki, n'hésite pas à éclaircir les esprits... :p

Sois le bienvenu ici, espérant que le forum t'inspire dans ta quête personnelle. Et surtout, n'hésite pas à t'y exprimer, y amenant ainsi ta note personnelle :)

Tout plein de soleil dans ton coeur :O:
Martine a écrit :bienvenue par ici PsYchE ;) (yess, sans copié-collé :p )
Bravo Martine c'est un excellent début, mais il manque encore l'accent aigu : "É" :p N'étant plus dans le monde de l'informatique, je laisse donc le soin à PsYchÉ de vous décrire la méthode... à moins qu'il ne préfère dévoiler son prénom ;)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Alex
Membre
Membre

Message par Alex »

Bonjour PsYchÉ ( j'ai trouvé mais dans Word.... j'ai mis é clic droit et il y a le É en haut de la liste )
PsYchÉ as-tu fait comme ceci ?

Bienvenue à toi ! Je suis aussi de Fribourg :)
Tu verras ici on se sent bien en paix il y a une belle énergie qui se dégage. (^

A bientôt et au plaisir de te lire
PsYchÉ
Membre
Membre

Message par PsYchÉ »

Bonjour tous et toutes, merci pour vos messages!

Le grand mystère du accent aigu de mon pseudo... je m'appelle Florent, c'est peut-être plus simple à écrire. Mais si vous tenez à écrire mon pseudo de façon exacte :p il suffit de taper "Atl gr" et la touche accent aigu en même temps (celle où il y a également le point d'interrogation), lâcher, et taper sur la lettre E majuscule... !
Prochaine étape, la dactylographie ? hihi :p
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de