J'ai invité la Déesse à venir s'installer en position du lotus face à moi.
Je l'ai salué mains jointes devant le chakra du cœur en lui disant « j'honore la Déesse qui est en toi », elle m'a répondu de la même façon « j'honore le Dieu qui est en toi.... »
Nous nous sommes regardés droit dans les yeux pendant de longues minutes. Ces instants étaient très fort (testez !)

J'ai ensuite posé ma main sur son chakra du cœur

J'ai pris ensuite un foulard pour lui bander délicatement les yeux. J'ai pris le récipient avec les fruits, il y avait des morceaux d'ananas, de pêche, de poire, de kiwi, puis la fondue de chocolat qui était sur le diffuseur avec le chauffe plat....
Avec une pique en bois, j'ai pris un morceau de fruit, que j'ai plongé dans le chocolat. J'ai amené la pique délicatement vers sa bouche sensuelle, elle a d'abord humé le fruit qui se présentait, puis a ouvert sa bouche, pour prendre le morceau de fruit enrobé de chocolat fondant. Quel merveilleux moment de voir sa bouche s'entrouvrir, sa langue...........
Elle découvrit le goût du fruit, ses arômes qui explosaient dans sa bouche. Ses sens s'ouvraient peu à peu.
Je voulais varier les ressentis et pris un autre morceau de fruit différent, avec un peu plus de chocolat, qui ne tarda pas couler un peu sur ses lèvres. Je m'empressais lentement pour, avec ma langue, récupérer ce chocolat qui devenait notre.
Au 3ème morceau ce fût quelques gouttes de chocolat qui tombèrent sur son corps. Je m'empressais encore plus lentement pour récupérer avec ma lange et mes lèvres ce chocolat....
J'ai ensuite, pris les épaules de la Déesse qui s'abandonnait pour l'allonger. J'ai enduit son corps d'huile de massage chauffée préalablement entre mes mains. Mes mains allaient et venaient sur tout son corps, mes mains tournaient, vrillaient, commençaient un ballet, je massais avec le dos de la main, les avant bras.....
De temps en temps j'apposais mes mains sur deux chakras afin de les harmoniser

La Déesse s'abandonnait de plus en plus...... dans un subtile mélange de relachement et d'excitation.....

Je prenais ses reins entre mes mains, que j'enserrais fermement, avec un mouvement de bas en haut pour éveiller encore d'autres sens....
Puis je me mis à griffer délicatement ses hanches avec mes ongles......
Je me rapprochais de son Yoni, je sentais sa respiration s'accélerer............. je rajoutais un peu d'huile..... puis je me mis à explorer la zone, toujours dans un ballet grâce à mes mains qui allaient et venaient, je massais avec la pulpe des doigts, puis parfois les ongles, puis le poignet, je frottais mes 6 bracelets brésiliens sur son Yoni, pour ensuite les humer, son odeur imprégnée....
Je laissais aller mes 10 doigts, partout où ils avaient envie d'explorer, en veillant à ce que les 10 doigts ne s'arrêtent jamais de bouger......
Je sentis sa respiration s'accélérer, son corps se raidir, puis elle poussa des cris de bonheur, une explosion d'énergie, en même temps, je prenais une grande respiration de son odeur, qui me faisait rentrer instantanément en transe.

Des sanglot s'échappèrent, je prenais la Déesse dans mes bras de longues minutes.
Résultat du test 12/10, je recommencerai !!!