Meilleurs voeux pour 2013

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
narcisse
Membre
Membre

Message par narcisse »

Bonjour à tous

En ce dernier jour de l’année 2012 je voulais vous remercier vous tous amis Reikistes pour :

Pour le plaisir de vous avoir rencontré ¦3¦
D'avoir échangé ;) :E) (ö) |-O
D'avoir appris >:D< \WOW/
D'avoir demandé sans peur de jugements |\/| |\/|

2012 a été riche.1er et 2eme degré Merci ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Une année riche de rencontres et d’expériences

Je vous souhaite à tous de la finir dans l'amour, la lumière _I_ ¦3¦ >:D< et la guérison

Soyez sage...mais pas Trop!! [¦= |\/|
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjours à tous ¦3¦
(image supprimée car indisponible)
L'année 2012 égrène irrémédiablement ses secondes, et 2013 apparaît déjà dans la roue du temps. Le temps, ce mot souvent employé dans notre quotidien pour parler de tant de choses!

Ce matin par exemple, je prends le temps d'écrire ces lignes car le temps presse (°°) et ce n'est pas dans trois jours qu'il faudra publier ce billet de bonne année ... quoi que ... avec certains membres qui prennent leur temps pour lire les messages ;) il semble que le réveillon soit reporté de deux ou trois soirs =O !

En Reiki le temps n'a pas d'importance */\* et il est toujours temps de s'en accorder ... du temps :p et surtout du Reiki \W|W/ ! Un tantinet, un tant soit peu ou tant et tant |\/|

Je voudrais vous souhaiter à tous de prendre du BON TEMPS, de vous faire votre propre météo, avec des pluies délicieuses ¦¦¦ des vents complices ### des soleils qui glissent jusqu'en dedans pour réchauffer les petits coeurs perdus :O: :(

Soyez contents de chaque petit bonheur, entretenez une bonne communication, c'est important, soyez à l'écoute des autres, mais surtout à l'écoute de vous-même >:D<

Merci à vous tous qui oeuvrez à la co-création de ce lieu qui au fil du temps, comme un cours d'eau traçant son lit, emprunte des routes tantôt lisses et droites, tantôt sinueuses et compliquées.

Vivant est ce lieu, douce est sa lumière, protectrice est son ombre. Sa force provient de chacun de nous, tantôt nourrisseurs de ses racines bien ancrées ~I~ solides, même si invisibles, tantôt pourvoyeurs d'énergie à sa canopée *î* La sève circule et nourrit chacune de ses parcelles en cycles saisonniers. Les instants d'hiver sont utiles à la renaissance du printemps )Y(

Que la bonté et le discernement vous accompagnent, ne craignez pas de déplaire parfois, car douceur ne rime pas forcément avec faiblesse, laxisme, complaisance, manque de respect. Gardez votre motivation intacte pour accomplir votre essentiel de vie, et allez de l'avant à votre rythme, mais en confiance et d'un pas léger en pleine autonomie (^

Avec toute mon affection ¦3¦ ...

Annie _I_
Image www.lumireiki.fr
Loraine
Membre
Membre

Re: Meilleurs voeux pour 2013

Message par Loraine »

Je vous souhaite une douce année 2013 !

Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

Bonjour Narcisse et merci à toi aussi.

Merci pour nos échanges, merci d'avoir été là, merci pour ta franchise..... ;) merci pour ta patience et merci pour ta sagesse.

Tu es quelqu'un de formidable ¦3¦ (normal puisque l'on se ressemble ;) ) (zut l'égo repointe son naseau....)

Merci d'exister, tu es une belle rencontre 2012 :)

Enjoy & smile
e n j o y
narcisse
Membre
Membre

Message par narcisse »

(L) (L) Merci Shiva ..Avec ce message oui la vie est une fête :E)

Très belle rencontre effectivement, et sous des allures de (ö) tu es quelqu'un de formidable, également empli de sagesse..si si je le sais! et nos échanges on été riches ..

Alors merci mille fois d’être toi, d'être là \WOW/
Heartlight26
Membre
Membre

Message par Heartlight26 »

Hello les Amis! <|>

Je pensais attendre ce soir pour déposer mes voeux, mais puisque tout le monde s'y met alors je me joins à vous!!!

Heureuse de voir que le forum a retrouvé sa joie et sa fraternité! <3)

Merci Annie pour ton message magnifique et si inspiré, c'est un régal!

Alors à tous: que 2013 vous apporte ce que vous désirez, et que la paix règne enfin dans tous les esprits !

Merci à chacun pour sa contribution à la progression de l'humanité... (o)

Que les */\* se manifestent à chacun de nous et que la lumière brille comme autant de :O: dans tous les (L)

Bon réveillon, et à bientôt! >:D<
Heartlight26

Tout est dans tout...... et vice versa!
nicolee
Membre
Membre

Message par nicolee »

Bonjour tout le monde !! ¦3¦

Belle année à vous tous !! :O:

Merci Annie !!! :O: _I_

Pas de mots pour en dire plus ... ^) :O: ¦3¦
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

Bonjour le forum !

Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! >:D<

J'en profite pour vous remercier d'avoir su tolérer mon côté "humour burlesque", "romantico de pacotille", "candide", "agitateur", "empêcheur de tourner en rond", "je revendique le pouvoir de l'action", "donneur de leçon", "non cosmique" etc........

Merci à tous de m'avoir fait évoluer. Promis, en 2013, je vais essayer de ne pas vous mener la vie trop dure !!!!

Mais, n'oubliez jamais, jamais, jamais : LA VIE EST UNE FETE !!!!!! |\/|

Plein de bonheur dans vos chaumières et esprits !
Marielle
Modératrice
Modératrice

Message par Marielle »

Bonjour à toutes et tous (ö) :O:

Il y a quelques temps, au détour d'un chemin et en allant à la rencontre des arbres, j'ai croisé cette vieille dame souriante:

Elle m'a dit que 2013 serait le début de l'ère de la Joie.

C'est pourquoi, je vous adresse, en souvenir de cette rencontre insolite, à toutes et tous, membres de ce merveilleux espace, tous mes voeux de joyeux et chaleureux moments pour cette nouvelle année.

Merci à toutes et tous pour vos partages, témoignages |\/|.

Même si je ne suis pas trop active au niveau écriture, je suis une lectrice bien présente qui aime parfois apporter ses humbles pierres, ou lumières _I_ à l'édifice.

Au plaisir de vous retrouver ici ou là \OwO/

Belle première journée de 2013 :p ¦3¦

(^ Marielle ^)
fine
Membre
Membre

Message par fine »

Bonjour à tous,

Tout simplement je veux souhaiter une année magnifique à tout le monde, qu'elle apporte de magnifiques énergies. Pour moi cette année 2012 restera la plus belle grâce au Reiki, depuis une semaine mon troisième degré effectué, quel cadeau que je me suis offert ! Alors merci au reiki et à vous tous pour ce lieu d'échanges et de conseils. Si c'est juste pour nous et pour les autres alors cette année sera somptueuse et de mon côté je vous envoie mes plus douces énergies d'amour.
Fine )Y(
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de