Bonjours à tous
(image supprimée car indisponible)
L'année 2012 égrène irrémédiablement ses secondes, et 2013 apparaît déjà dans la roue du temps. Le temps, ce mot souvent employé dans notre quotidien pour parler de tant de choses!
Ce matin par exemple, je prends le temps d'écrire ces lignes car le temps presse

et ce n'est pas dans trois jours qu'il faudra publier ce billet de bonne année ... quoi que ... avec certains membres qui prennent leur temps pour lire les messages

il semble que le réveillon soit reporté de deux ou trois soirs

!
En Reiki le temps n'a pas d'importance

et il est toujours temps de s'en accorder ... du temps

et surtout du Reiki

! Un tantinet, un tant soit peu ou tant et tant
Je voudrais vous souhaiter à tous de prendre du
BON TEMPS, de vous faire votre propre météo, avec des pluies délicieuses ¦¦¦ des vents complices

des soleils qui glissent jusqu'en dedans pour réchauffer les petits coeurs perdus
Soyez contents de chaque petit bonheur, entretenez une bonne communication, c'est important, soyez à l'écoute des autres, mais surtout à l'écoute de vous-même
Merci à vous tous qui oeuvrez à la co-création de ce lieu qui au fil du temps, comme un cours d'eau traçant son lit, emprunte des routes tantôt lisses et droites, tantôt sinueuses et compliquées.
Vivant est ce lieu,
douce est sa lumière,
protectrice est son ombre.
Sa force provient de chacun de nous, tantôt nourrisseurs de ses racines bien ancrées

solides, même si invisibles, tantôt pourvoyeurs d'énergie à sa canopée

La sève circule et nourrit chacune de ses parcelles en cycles saisonniers. Les instants d'hiver sont utiles à la renaissance du printemps
Que la bonté et le discernement vous accompagnent, ne craignez pas de déplaire parfois, car douceur ne rime pas forcément avec faiblesse, laxisme, complaisance, manque de respect. Gardez votre motivation intacte pour accomplir votre essentiel de vie, et allez de l'avant à votre rythme, mais en confiance et d'un pas léger en pleine autonomie
Avec toute mon affection

...
Annie