Je souhaite avoir votre avis sur un fait un peu étrange qui m'est arrivé, peut être banal pour certains

Je propose un soin à distance à une amie en parfaite santé mais qui doit faire une petite intervention gynécologique, ablation d'un polype
Je fais du

Soin à distance au cours duquel je ressens une vive douleur côté gauche au niveau de l'estomac un peu plus bas que les côtes je lui envoie un mail qu'elle trouvera après l’opération
Son mari me contacte une semaine plus tard, elle n'a pu être opérée polype trop important, on lui a fait une biopsie
Retour maison douleur au ventre de plus en plus violente, plus fièvre
>>hosto >opération d'une péritonite en urgence quelques heures plus tard elle serait morte, la biopsie a fait entrer un microbe présent au niveau du vagin qui a provoqué l'infection en quelques heures
Deux jours après l’opération toujours à l’hôpital, elle vomit touts les quarts d'heure >> on détecte une pancréatique (les intestins à l'arrêt mais la rate et le foie continuant à fonctionner inflammation du pancréas) nouvelle opération, encore une fois sauvée de justesse
Là elle se remet doucement, lit mon mail , elle me téléphone pour me raconter son histoire et me dire que j'avais détecté la pancréatite car la douleur que j'ai ressenti est bien sur le pancréas
Je veux bien percevoir un ressenti (flash, douleurs à distance des infos sur problème existant c'est parfois le cas mais là c'est pure anticipation sur quelque chose qui n'existe pas qui n'aurait pas du être , son pancréas allait très bien
Je dois dire que j'ai de gros doutes
Qu'en pensez vous?