Bonjour à vous ,
Difficile de se présenter, je fais du Reiki depuis 1993 ( presque 20 ans ), je suis Maitre Reiki .
Un jour de juillet 2008 j'ai déclaré une maladie génétique ( neuropathie dégénérative touchant les pieds et les mains) m'empêchant désespérément de pratiquer Reiki avec les mains.
Ce qui était devenu un handicap en Reiki presque total pour moi a donné naissance à un approfondissement de Reiki totalement inattendu.
Comment pouvais-je pratiquer Reiki, devais-je me résigner à arrêter totalement cette pratique qui me faisais tant de bien et pour laquelle j'étais même allé jusqu’à la Maitrise ?
Puis Reiki a commencé à me donner ses solutions, pratiquer uniquement avec le degré 2, sans utiliser les mains.
Mais comment cela pourrait-il être possible ?
Moi qui n'utilisais jamais le degré 2 qui plus est ou tellement peu.
J'ai commencé à faire des demandes de soin à Reiki dans ce sens mais les soins n'étaient pas satisfaisants, ne donnant pas les résultats à la hauteur de la pratique avec les mains.
Puis de fil en aiguille j'ai commencé à améliorer mes programmations, au bout de quelques mois, j'avais même constitué un programme qui tenait sur une page entière et les performances s'amélioraient grandement. J'effectuais des recherches et des tests et passais le plus clair de mon temps à faire progresser ce projet.
Et j'ai abouti au bout de 3 ans à une technique que j'ai appelé aujourd'hui Reiki tcl .
Bonjour je suis nouveau
Re: Bonjour je suis nouveau
Salut Kalou,
Super contente d'accueillir un nouveau maître reiki à bord du navire
Ton expérience est super intéressante... Le Reiki a toujours une solution à apporter à tous les problèmes... C'est génial!
Bisous à toi et bonne continuation
Super contente d'accueillir un nouveau maître reiki à bord du navire

Ton expérience est super intéressante... Le Reiki a toujours une solution à apporter à tous les problèmes... C'est génial!
Bisous à toi et bonne continuation

Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Bonsoir Kalou.
Je ne suis pas ici depuis bien longtemps mais je te souhaite la bienvenue!
Bon cheminement – et toute bonne soirée
Je ne suis pas ici depuis bien longtemps mais je te souhaite la bienvenue!
Bon cheminement – et toute bonne soirée

Bienvenue Kalou.
Je trouve tes paroles très intéressantes sur les différents sujets ou tu es intervenu.
Je trouve tes paroles très intéressantes sur les différents sujets ou tu es intervenu.
Bienvenue Kalou!
Je suis allée visiter ton blog et j'ai demandé l'énergie pour 24 h, je te remercie ça m'a bousté, j'étais un peu en mode larve hier, pas envie de sortir mais en même temps trouvant ça dommage et 10 mn après la connexion je suis allée faire une bonne marche
.
Au plaisir !
Je suis allée visiter ton blog et j'ai demandé l'énergie pour 24 h, je te remercie ça m'a bousté, j'étais un peu en mode larve hier, pas envie de sortir mais en même temps trouvant ça dommage et 10 mn après la connexion je suis allée faire une bonne marche

Au plaisir !
larose a écrit :Bienvenue Kalou!
Je suis allée visiter ton blog et j'ai demandé l'énergie pour 24 h, je te remercie ça m'a bousté, j'étais un peu en mode larve hier, pas envie de sortir mais en même temps trouvant ça dommage et 10 mn après la connexion je suis allée faire une bonne marche.
Au plaisir !
Merci de ton accueil Larose en tous cas .

Bérengère a dit :
Parfaitement oui, je vais oeuvrer ....et juste pour aujourd'hui...je ne me mets pas en colère...

Modifié en dernier par kalou le 17.12.2012 1h37, modifié 1 fois.
Pour moi les questions d'attaques personnelles ou polémiques devraient être réglées entre protagonistes en MP .
Un forum n'est pas un champ de batailles ou on règle des comptes ou un far west .
D'autant que certaines personnes n'ont souvent pas tout suivi et n'y comprennent rien.
Si des gens ont des comptes à régler avec moi ça peut se résoudre en MP, j'espère que le message est passé, on en discute calmement, il peut y avoir des malentendus mais on expose pas ça sur un forum lorsque c'est personnel mais en MP. C'est valable pour moi aussi évidemment .
Merci bien, et merci annie pour le sujet sur Reiki tcl pour ceux qui voulaient poser des questions.
Un forum n'est pas un champ de batailles ou on règle des comptes ou un far west .
D'autant que certaines personnes n'ont souvent pas tout suivi et n'y comprennent rien.
Si des gens ont des comptes à régler avec moi ça peut se résoudre en MP, j'espère que le message est passé, on en discute calmement, il peut y avoir des malentendus mais on expose pas ça sur un forum lorsque c'est personnel mais en MP. C'est valable pour moi aussi évidemment .

Merci bien, et merci annie pour le sujet sur Reiki tcl pour ceux qui voulaient poser des questions.
- Annie
- Administratrice
A la bonne heure
et n'oublions pas que les écrits du forum sont comme une vitrine, et que chacune de nos interventions offre une vision de l'image du Reiki et de nous-même, alors oeuvrons en respect les uns des autres, avec patience et en gardant le sourire
Bonne semaine à tous

Bonne semaine à tous

-
- Membre
[c60448D]Réconciliation[/c][c839A1E]Fraîcheur[/c][c2B7B3E]Régularité[/c][c4B735C]Bonheur[/c][cC42E46]Libération[/c]
Oui, je sais, normalement, c'est pas ici que ça se colle !!
Mais, c'est comme un clin d'oeil pour l'apaisement que je perçois
Très belle semaine à tous
Oui, je sais, normalement, c'est pas ici que ça se colle !!

Mais, c'est comme un clin d'oeil pour l'apaisement que je perçois

Très belle semaine à tous

"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Donc, on recommence 
sois le bienvenu par ici Kalou
Merci pour cette présentation et.. heu.. d'habitude, je mets un petit mot pour la suite des découvertes, genre "au plaisir de te lire sur les différents sujets de ce forum", mais là
, je crois que c'est déjà bien amorcé 
Belle journée

sois le bienvenu par ici Kalou

Merci pour cette présentation et.. heu.. d'habitude, je mets un petit mot pour la suite des découvertes, genre "au plaisir de te lire sur les différents sujets de ce forum", mais là

Belle journée

le forum de