Bonjour à vous ,
Difficile de se présenter, je fais du Reiki depuis 1993 ( presque 20 ans ), je suis Maitre Reiki .
Un jour de juillet 2008 j'ai déclaré une maladie génétique ( neuropathie dégénérative touchant les pieds et les mains) m'empêchant désespérément de pratiquer Reiki avec les mains.
Ce qui était devenu un handicap en Reiki presque total pour moi a donné naissance à un approfondissement de Reiki totalement inattendu.
Comment pouvais-je pratiquer Reiki, devais-je me résigner à arrêter totalement cette pratique qui me faisais tant de bien et pour laquelle j'étais même allé jusqu’à la Maitrise ?
Puis Reiki a commencé à me donner ses solutions, pratiquer uniquement avec le degré 2, sans utiliser les mains.
Mais comment cela pourrait-il être possible ?
Moi qui n'utilisais jamais le degré 2 qui plus est ou tellement peu.
J'ai commencé à faire des demandes de soin à Reiki dans ce sens mais les soins n'étaient pas satisfaisants, ne donnant pas les résultats à la hauteur de la pratique avec les mains.
Puis de fil en aiguille j'ai commencé à améliorer mes programmations, au bout de quelques mois, j'avais même constitué un programme qui tenait sur une page entière et les performances s'amélioraient grandement. J'effectuais des recherches et des tests et passais le plus clair de mon temps à faire progresser ce projet.
Et j'ai abouti au bout de 3 ans à une technique que j'ai appelé aujourd'hui Reiki tcl .
Bonjour je suis nouveau
Re: Bonjour je suis nouveau
Salut Kalou,
Super contente d'accueillir un nouveau maître reiki à bord du navire
Ton expérience est super intéressante... Le Reiki a toujours une solution à apporter à tous les problèmes... C'est génial!
Bisous à toi et bonne continuation
Super contente d'accueillir un nouveau maître reiki à bord du navire

Ton expérience est super intéressante... Le Reiki a toujours une solution à apporter à tous les problèmes... C'est génial!
Bisous à toi et bonne continuation

Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas