Toutes mes excuses mes amis, je n'avais pas d'alerte à cette rubrique, je viens de la cocher.
Je publie la photo. En fait, je vais publier l'ensemble des soins, mais ce sont surtout les gélules actives qu'il faut cibler. Ce sont elles qui donnent les effets secondaires. Les lotions, potions et pommades sont pour soigner les bobos occasionnés aux pieds, les inflammations intestinales stomacales et bucales, le nez, les oreilles, etc...
Merci de votre concours précieux. Ce forum est passionant et si riche humainement.
(image supprimée car indisponible)
(image supprimée car indisponible)
Extrait pour mieux comprendre la situation actuelle.
"Je ne perds pas confiance dans le traitement, mais il faut être capable de le supporter. Je ne pense pourtant pas être un douillet, j'ai la volonté nécessaire.
En réalité, en ce qui me concerne, les deux inconvénients majeurs des doses 175 mg et 125 mg sont :
- les intestins ... non pas les diarrhées (c'est un détail) et non pas le ventre dérangé comme si on avait mangé quelque chose d'avarié (tout à fait supportable), mais un malaise général qui m'accable et qui m'oblige à me coucher comme pour une grippe.
- l'intérieure de la bouche et le début de la gorge (très sèche, mais pas grave, je gère) en feu, qui brûle au contact de certains aliments, très sensible au froid et au chaud et qui dès lors m'empêche de m'alimenter correctement ... et surtout de manger et de boire ce que j'aime.
Conséquence de ces diarrhées incessantes et de ce régime involontaire sur 9 mois de traitement, une perte de poids de 14 kg.
Bon, heureusement, au départ, j'avais des provisions (85 kg pour 1m72), mais là, je commence à m'inquiéter, je suis à 71 kg. Sur 15 jours à la dose de 125 mg, j'ai perdu 4 kg. Je commence donc à avoir vachement la trouille.
En plus, en supposant que mon corps (et non pas moi) refuse la dose de 125 mg (comme la dernière fois), je ne vois plus très bien ce qui empêchera ce CMT de me bouffer complètement.
Oui, oui, je sais, il faut y croire, être positif, se battre, etc. etc. et aider le traitement avec Noni, Kombucha, curcuma, desmodium, etc. etc., mais je fais déjà tout ça.
Mais bon, ne vous inquiétez pas, je vous promets que je reste positif et que je me bats pour garder la forme, au moins, jusqu'au 29 janvier, pour vous embrasser à Paris .
Dan"
BONUS
Posté le: 21. Déc 2009, 17:27
"Bonjour,
J'ai la chance d'habiter dans un endroit très vert, très calme et très reposant avec un grand jardin. Depuis toujours, les travaux de jardinage m'ont permis d'évacuer le stress du bureau ou de la vie en général.
Depuis mon CMT, et à chaque fois que mon moral est à la baisse, je me défoule dans mon jardin, je respire l'air pur, je regarde les arbres, les fleurs, les oiseaux ... la beauté de la nature ... je me dope de cette sensation de calme et de paix ... et je vous jure qu'à chaque fois je vais mieux.
Aujourd'hui encore, je me suis amusé à déblayer inutilement la neige pour ressentir un bien être indescriptible. C'est pour moi, le meilleur traitement ... bien supérieur à la molécule.
Je suis même persuadé que cette manière de réagir me sauve à chaque fois.
Dan"
Zélie