Bonsoir,
j'ai hésité avant de réagir mais j'ai envie de donner mon opinion. J'ai regardé cette vidéo qui ne m'a pas vraiment émue (mais chacun ses émotions, je me dis!) et , ayant travaillé dans la réalisation de documentaires, je trouve ce montage assez "téléphoné", le type dans la lumière, les gros plans sur les jeunes femmes (plutôt jolies, tant qu'à y être) quelques frottements des yeux et reniflements..;bref, ça me parle pas et même je me dis "c'est quoi ce truc !"
Je lis ensuite la réaction d'Annie puis à nouveau celle de Camy ah, il fait "le bien" avec son regard !
je regarde à nouveau le visage de ce monsieur et je finis par regarder son blog... je n'ai pas tout lu, il y a du texte..!
En tous cas, il aime faire dire aux entités avec qui ils communiquent (Jésus, Mère Thérésa, Abbé Pierre etc pas mal déjà ! ; puis tant d'autres anonymes ) qu'il est un être merveilleux et qu'il a tout compris et que tous les autres (humains) sont bien pommés, fiers, orgueilleux etc (y a même les mentalités par pays ! ) Bon, il s'aime, c'est bien. Et puis c'est un extra terrestre venu de la 5ème dimension pour nous sauver..! ouf !
Mon avis est que je trouve tout cela très prétentieux (dangereux ?!) et inquiétant...et pas lumineux du tout. C'est un avis, un autre.
Je suis née en France mais je ne me sens ni arrogante, ni fière, ni....rien de tout ce que ce monsieur révèle avec une assurance exemplaire. Faisons attention quand-même avec les donneurs de leçons.
Ah oui, il dit aussi que nous bousillons notre planète ( non, je crois que ce sont les mayas qui lui ont dit !) avec nos ordinateurs et internet mais c'est quand-même utile pour faire passer ses messages...bon, j'arrête là et vous l'aurez compris, j'adhère pas.
Je vous envoie mon regard lumineux (si, si ) et rempli d'amour (sans ironie), bises à tous.