Je voulais avoir votre avis sur les rêves. Jusqu'à maintenant, je n'y prêtais aucune attention et très franchement, il est rare que je m'en souvienne une fois lever...
Mais cette nuit, j'ai fait un rêve très étrange et beau pour moi et ce matin j'étais complétement chamboulée au point de pleurer toutes les larmes de mon corps. Et la, en vous écrivant, j'ai un noeud dans la gorge...
J'ai rêvé que je revoyais une personne. Cette personne, un homme, je l'ai connu il y a plus de 15 ans. On travaillait au même endroit. J'avais beaucoup d'affection, d'estime, d'admiration et d'attirance pour lui. Je crois que je ne lui étais pas indifférente mais à l'époque nous étions tous deux en couple...
Et puis, je ne me serais jamais permis d'avoir une relation avec lui : je me sentais bien inférieure, nous ne venions pas du même "monde"...
Mais cette nuit, j'ai rêvé de lui et que nous étions ensemble et j'ai éprouvé un tel bonheur... Ca m'a semblé si reel, d'autant plus que j'en parlais à mes enfants et à mon époux et je leur expliquais tout...
Je suis en couple depuis 12 ans, j'ai 2 beaux enfants, un mari aimant ! Que demander de plus !
C'est bien la première fois que j'ai de tels sentiments (aussi forts et tristes à la fois) pour cette personne de mon passé... C'est bizarre non ?
Bon, hier soir, j'étais très fatiguée : on sort de 2 semaines de travaux mon mari et moi et j'ai passé toute ma journée à laver, ranger, trier... Est ce la fatigue ?
Pour vous, que signifie vos rêves ? Vous y accordez de l'importance ? Vous les analysez ? Ou vous vous dites que se sont des tours de votre cerveaux un peu fatigué ?
Merci... J'avoue que je suis assez perturbée et vos avis m'aideront surement à y voir plus clair