Je suis très heureuse de venir me présenter sur ce forum. J'ai 38 ans et 2 enfants de 9 et 5 ans. J'habite en région parisienne.
L'année dernière, j'ai traversé des périodes difficiles, tant au niveau santé que personnel... Un événement très grave m'a fait basculer... Ces périodes difficiles ont complétement boulversé ma vie ; j'avais l'impression d'être tombée de mon petit nuage

J'ai commencé à avoir de gros moments d'angoisses, de pleurs, à tel point qu'à un moment, je n'ai pas fermé l'oeil pendant 3 jours

Moi qui n'ai jamais pu faire de nuits blanches quand j'étais "jeune", me voilà ne pouvant pas fermer les yeux et arrêter de penser, de cogiter, de voir tout en noir, de trembler, d'avoir envie de crier, d'être infiniment persuadée que j'avais une maladie grave et que j'allais mourrir en laissant mes enfants si petits derrière moi... L'horreur...
Ca a été très dur, pour ma famille, mon mari et pour moi...
J'ai consulté ma généraliste, très gentille... Mais la seule chose qu'elle m'a dit, c'était de prendre des anti dépresseurs... J'ai refusé, elle m'a donné des anxiolitiques... Elle m'a quand même fait des analyses pour me dire que je n'avais rien, que tout était dans ma tête...
Je suis alors rentrée chez moi, à la fois soulagée d'être en bonne santé et anéanti qu'on me dise que ca se passait pas bien dans ma tête... et avec seul remède des anxiolitiques et le conseil d'aller voir un psy...
Je ne sais pas pourquoi (enfin, le hasard faisant bien les choses... enfin, le hasard... allez savoir

Rdv chez ce médecin, très à l'écoute... Acupunture, osthéopathie et surtout ECOUTE ! Il a su, juste en 1 question, cibler mon problème alors que moi même je ne le voyais pas ! Je n'ai pas compris sur le coup pourquoi il me posait cette question si incongrue... mais maintenant, je sais qu'il avait touché LE point sensible...
Il m'a conseillé des lectures, je me suis mise au Qi Gong (bonheur

J'avoue dévorer les livres depuis 1 an. Je m'intéresse aux EMI, aux états de consciences modifiées, j'ai lu le livre de Barbara Ann Brennan

Enfin voilà, j'ai trouvé un autre petit (grand !) nuage merveilleux, magnifique, bien plus beau que celui où j'étais avant, et j'y suis montée et j'avoue que la vie me semble merveilleuse !
Je crois que s'il y a juste une chose que j'ai envie de transmette à mes enfants, c'est ca : AYEZ CONFIANCE EN LA VIE !
Je suis désolée, j'ai été longue mais je crois que c'est avant tout pour moi que j'ai écrit tout celà... pour réaliser et coucher sur le papier le chemin parcouru. J'avoue être fière de mon avancement, aussi petit soit il et je sais qu'il me reste encore l'univers à apprendre mais quel bonheur !
Belle journée et puissiez faire de vos vies un merveilleux voyage