Bonjour de l'île de la Réunion

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Coach974
Membre
Membre

Bonjour de l'île de la Réunion

Message par Coach974 »

Bonjour à tous,

Je me prénomme Alain et je vis à la Réunion ou je suis Energéticien (Magnétisme, Thérapie Manuelle Energétique, Réflexologie...) je suis également praticien Reiki...
Je viens de m'inscrire sur ce Forum ou les sujets et les échanges sont très intéressants.
Au plaisir d'échanger avec vous...

lifecoaching974.com
Sarah
Membre
Membre

Re: Bonjour de l'île de la Réunion

Message par Sarah »

Bonjour Alain et bienvenue !

Envoie-nous de la chaleur et du soleil !!!!
Coach974
Membre
Membre

Message par Coach974 »

Merci,
Pas de problème.....l'été arrive ici et le temps commence à être très agréable....
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Alain ^T^

Hum! la saison qui annonce les flamboyants, les jacarandas, les petits victorias sans oublier les pieds de litchies et tout et tout ... :p

Bienvenue sur cet espace sans frontières ni distances, et au plaisir de partager avec toi sur fond d'embruns de l'Océan Indien /=\ :O:

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Coach974
Membre
Membre

Message par Coach974 »

Merci pour ton peti tmot de bienvenue....Je suis très content de me retrouver ici....pour le moment je fais le tour de tous les sujets de discussion et cela ma l'air très riche au niveau du partage d'expériences et de pratiques.....J'espère également que nous aurons le plaisir de souvent échanger.
Je t'envoie beaucoup de chaleur de l'océan indien (Je vois que tu connais bien) ou l'été lé arrivé...

Alain
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de